Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni Oby 5
Photos
1/15
Geni Oby 5

Lyre de la marque Geni

Sujet ma lyre oby 5 ne s eclaire plus

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 9 160 vues
  • 14 followers
1 ma lyre oby 5 ne s eclaire plus
salut a vous tous..moi c est Bigali je viens d acheter 2 lyres oby 5 j en est une qui ne s allume pas a par ca tout le reste fonctionne qui pourra m eclairer ? pour les depanner (je recherche pour ces lyre les carters plastique d occase) merci
Afficher le premier post
11
si tu veux
12
Citation :
ont est pas tous des premiers de la classe mais
nous avons tous la meme passion la MUSIQUE


La langue française n'a pas été inventée uniquement pour les 1er de la classe ...
Ici on fait tous attention pour écrire correctement, c'est beaucoup plus agréable à lire ...
13
salut oui bien sur mais desole je fais ce que je peux, mais dans ce forum j est vu des cas beaucoup plus grave que moi,il n y a pas eu de commentaires...je suis inscrit depuis quelques annees maintenant et c est la premiere fois que je sollicite une aide sur le forum et la derniere je crois ,je ferais comme avant....lire
14
Autant je suis d'accord suis d'accord qu'il y a un minimum d'effort a fournir pour s'exprimer correctement, mais autant je trouve que les posts de Bigali ne sont pas les plus mal écrit. :police:
15

Hors sujet :

Sa se serait passé tellement plus rapidement si, au lieu de faire le récalcitrant qui s'en tape de ce que les autres disent il avait voulu y mettre un peu du sien icon_wink.gif .

 

16
x
Hors sujet :
N'exagère pas, il n'écrit pas en langage SMS non plus! Une remarque ok, mais pas la peine de commencer à se battre pour ca. Après c'est aux modérateurs de prendre le relais si nécessaire.

Bigali: Ton orthographe n'est pas parfaite non plus, et il faut savoir reconnaitre ses fautes.
17
Moi je propose de régler ça par une baston ce soir 20h, place notre dame, jet de musroom interdit !
Sortez les fouets en cable H07NF !
:pong:

Good lights.


18
comme je l est dis j ai fais mon possible , je n est pas ecris en mode texto ....ce que je n accepte pas c est qu au lieu d aider une personne il y est du ( foutage de gueulle) et ca desole j aime pas, enfin bref le but c etait de reparer cette fameuse lyre et c est fait, merci encore a tout ceux qui ont essayes de m aider
19
A mon avis essayes juste de mettre des apostrophes là où il le faut et ca sera déjà bien mieux compréhensible.
Sur ton dernier post, il en manque 10, et ca, ce n'est pas de l'orthographe.
Bonne continuation.

20
Bonjour

J'ai pu voir que tu recherchais les carters d'oby 5 et bien je peut te donner une adresse ou il les vende neuve et ou j'ai moi même commander il y a 1 mois
dit moi si cela t’intéresse toujours?
et moi je recherche un amorceur pour cette même lyre si quelqu'un sais ou je peut trouver sa merci de me dire
ainsi qu'un flight case
merci d'avance de vos réponse.