Tous les avis sur Geni Oby 5

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
djmrjack16/04/2009

L'avis de djmrjack"Tres Bon rapport qualité prix performances"

Geni Oby 5
-Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
1 ans, dans le cadre d'une disco mobile

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

__Le plus: Le premier intérêt de cette lyre et son pois bien moins élevé que d'autre seulement 32k, le deuxième est le zoom, trop rare pour ce prix , Très bonne finition, axés facile a l'intérieure. De TRES BELLEs COULEURS, la rotation des gobos est fluide, strob efficace et rapide.

__Le moins: le pois mais ce serra toujours trop lourd une lyre, lol . Le bruit de la ventilation (incroyable, au totale 7 ventilateurs) si l'environnement est calme mais en soirée avec 100 personnes qui parles cella ne s'entend plus.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Non mais j'en ai vu pas mal en fonctionnement, j'ai eu des Mojo scan et des scaner de la marque Jb system et bien j'ai pue faire la différence au niveau de l'optique et des couleurs; rien a voir!

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Très bon car pour ce prix vous avez du "sans marque" et Geni est tout de même bon en rapport qualité prix performant, opique très efficace.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix? oui, je sais pourquoi j'ai choisi cette marque et pas une autre. Bien sur il y a toujours mieux mais a quels prix.. !

Laurenzo5929/03/2004

L'avis de Laurenzo59

Geni Oby 5
J'en ultilise 4 depuis bientôt 1 an et demi, je peux vous dire que c'est impressionant, les marques Européennes et Internationnales ont u soucis à ce faire.

Lyre de 16 Cannaux DMX
Lampe Philips HTI 575 watts livré avec et avec 6 gobos suplémentaires
1 roue de couleurs 12 couleurs Dichroiques
1 deuxième roue de 12 couleurs Dichroiques dont 4 demies couleurs et 2 Arc En ciel (4 couleurs ensembles)
1 roue de 9 gobos + Blanc
1 roue de 6 gobos rotatif+ Blanc
1 prisme rotatif 3 Facettes
1 Iris Motorisé
1 Dimmer régable
1 Focus Ajustable
1 Shutter composé de deux couteaux pour l'effet strombo
Poid 26 kilos

Un superbe optique une qualité de couleur et de gobo superbement homogène
Bien moin chère qu'une lyre de type Martin, Coemar.....
Elle mérite d'être connue et reconnue
Prix Vente 1900€