Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

ma lyre oby 5 ne s eclaire plus

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 9 672 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion ma lyre oby 5 ne s eclaire plus
salut a vous tous..moi c est Bigali je viens d acheter 2 lyres oby 5 j en est une qui ne s allume pas a par ca tout le reste fonctionne qui pourra m eclairer ? pour les depanner (je recherche pour ces lyre les carters plastique d occase) merci
2
as tu pensé à changer la lampe ?
3
et quand tu dis qu'elle s'allume plus elle fait quoi précisément ?

plus rien du tout du tout , juste les écrans allumés ?
elle fait son reset mais ne fait pas de lumière ?
les Pan Tilt ils vont ?
qu'es ce qu'y va qu'es ce qu'y va pas ??

Fait gaffe au gaffa  !
4

Oublie pas de jeter un coup d'œil aussi sur le dictionnaire, et accessoirement le Bescherelle également ...

5
Lampe HS ou alors amorceur naze intervertit les ampoules et tu verra bien si c'est la lampe ou l'amorceur...

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 00:45:51 ]

6
merci a vous tous ..j ai trouve une cosse brulee et un cable rouge coupe ( la cosse brulee etait sur une piece cylindrique en plastique qui a 2 cosse male sur le dessus ) je vais essayer de depanner demain merci a vous pour votre aide
7
bsr ...ca y est ma lyre fontionne nickel merci a vous tous et aussi a dj GG pour le BESCHERELLE.... s il faut etre doue en francais pour venir consulter ce forum....je pense que c est la premiere et derniere fois
8

Mon cher bigali, je n'ai rien inventé, mais moi, à la différence de toi, j'ai lu la charte.

Tu sais, la charte, le règlement que tu es censé accepter et appliquer pour t'exprimer sur ce forum ...

Ohh mais tu ne l'as pas lu en t'inscrivant ? Ce n'est pas bien grave, regarde, je te montre comment faire (je te mets de grosses images au cas où tu n'arrives pas à voir correctement ...).

D'abord tu dois cliquer sur le bouton qui s'apelle Charte :

Tu dois ensuite lire la charte, et .... Ohhhh comme par magie :

Tu vois, ce n'étais pas trop compliqué ! Mais vu que c'était la dernière fois que tu consultait et participait à se forum (ohh comme c'est dommage), ben je ne peux rien faire d'autre que te souhaiter bon vent .

9
c est bien...je voulais que quelques renseignements pour reparer ma lyre,pas pour prendre des cours d hortographe .. merci a toutes les personnes qui eux ,ont essayer de m aider ( desole pour les autres je reviendrais sur le forum et avec mes fautes d hortographe , ont est pas tous des premiers de la classe mais
nous avons tous la meme passion la MUSIQUE
10

Citation de : bigali

Je crois que tu t'es trompé de forum, ici c'est la lumière ;) mrgreen

11
si tu veux
12
Citation :
ont est pas tous des premiers de la classe mais

La langue française n'a pas été inventée uniquement pour les 1er de la classe ...
Ici on fait tous attention pour écrire correctement, c'est beaucoup plus agréable à lire ...
13
salut oui bien sur mais desole je fais ce que je peux, mais dans ce forum j est vu des cas beaucoup plus grave que moi,il n y a pas eu de commentaires...je suis inscrit depuis quelques annees maintenant et c est la premiere fois que je sollicite une aide sur le forum et la derniere je crois ,je ferais comme avant....lire
14
Autant je suis d'accord suis d'accord qu'il y a un minimum d'effort a fournir pour s'exprimer correctement, mais autant je trouve que les posts de Bigali ne sont pas les plus mal écrit. :police:
15

Hors sujet :

Sa se serait passé tellement plus rapidement si, au lieu de faire le récalcitrant qui s'en tape de ce que les autres disent il avait voulu y mettre un peu du sien icon_wink.gif .

16
x
Hors sujet :
N'exagère pas, il n'écrit pas en langage SMS non plus! Une remarque ok, mais pas la peine de commencer à se battre pour ca. Après c'est aux modérateurs de prendre le relais si nécessaire.

Bigali: Ton orthographe n'est pas parfaite non plus, et il faut savoir reconnaitre ses fautes.
17
Moi je propose de régler ça par une baston ce soir 20h, place notre dame, jet de musroom interdit !
Sortez les fouets en cable H07NF !
:pong:

Good lights.

18
comme je l est dis j ai fais mon possible , je n est pas ecris en mode texto ....ce que je n accepte pas c est qu au lieu d aider une personne il y est du ( foutage de gueulle) et ca desole j aime pas, enfin bref le but c etait de reparer cette fameuse lyre et c est fait, merci encore a tout ceux qui ont essayes de m aider
19
A mon avis essayes juste de mettre des apostrophes là où il le faut et ca sera déjà bien mieux compréhensible.
Sur ton dernier post, il en manque 10, et ca, ce n'est pas de l'orthographe.
Bonne continuation.

20
Bonjour

J'ai pu voir que tu recherchais les carters d'oby 5 et bien je peut te donner une adresse ou il les vende neuve et ou j'ai moi même commander il y a 1 mois
dit moi si cela t’intéresse toujours?
et moi je recherche un amorceur pour cette même lyre si quelqu'un sais ou je peut trouver sa merci de me dire
ainsi qu'un flight case
merci d'avance de vos réponse.
21
22
Merci de ta réponse
quelqu'un sais le model de flight case pour les oby 5 et si vous avez une adresse?
23
oui. CONEX.
Ils sont très pro et tarifs très abordables.
C'est vraiment excellent ce qu'ils font.
http://www.flightconex.fr/

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

24
ok merci de l'info mais il faut leur donné les dimensions je suppose?
si oui quelqu'un peut me les donner?
25
le mieux est de leur ramener une lyre, ou leur demander si ils en ont déjà fait. Si ils en ont déjà fait, ils gardent tous les plans de ce qu'ils font.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr