Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni Oby 5
Photos
1/15
Geni Oby 5

Lyre de la marque Geni

Sujet ma lyre oby 5 ne s eclaire plus

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 9 148 vues
  • 14 followers
1 ma lyre oby 5 ne s eclaire plus
salut a vous tous..moi c est Bigali je viens d acheter 2 lyres oby 5 j en est une qui ne s allume pas a par ca tout le reste fonctionne qui pourra m eclairer ? pour les depanner (je recherche pour ces lyre les carters plastique d occase) merci
2
as tu pensé à changer la lampe ?
3
et quand tu dis qu'elle s'allume plus elle fait quoi précisément ?

plus rien du tout du tout , juste les écrans allumés ?
elle fait son reset mais ne fait pas de lumière ?
les Pan Tilt ils vont ?
qu'es ce qu'y va qu'es ce qu'y va pas ??

Fait gaffe au gaffa  !
4

Oublie pas de jeter un coup d'œil aussi sur le dictionnaire, et accessoirement le Bescherelle également ...

5
Lampe HS ou alors amorceur naze intervertit les ampoules et tu verra bien si c'est la lampe ou l'amorceur...

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 00:45:51 ]

6
merci a vous tous ..j ai trouve une cosse brulee et un cable rouge coupe ( la cosse brulee etait sur une piece cylindrique en plastique qui a 2 cosse male sur le dessus ) je vais essayer de depanner demain merci a vous pour votre aide
7
bsr ...ca y est ma lyre fontionne nickel merci a vous tous et aussi a dj GG pour le BESCHERELLE.... s il faut etre doue en francais pour venir consulter ce forum....je pense que c est la premiere et derniere fois
8

Mon cher bigali, je n'ai rien inventé, mais moi, à la différence de toi, j'ai lu la charte.

Tu sais, la charte, le règlement que tu es censé accepter et appliquer pour t'exprimer sur ce forum ...

Ohh mais tu ne l'as pas lu en t'inscrivant ? Ce n'est pas bien grave, regarde, je te montre comment faire (je te mets de grosses images au cas où tu n'arrives pas à voir correctement ...).

 

D'abord tu dois cliquer sur le bouton qui s'apelle Charte :

Tu dois ensuite lire la charte, et .... Ohhhh comme par magie :

Tu vois, ce n'étais pas trop compliqué ! Mais vu que c'était la dernière fois que tu consultait et participait à se forum (ohh comme c'est dommage), ben je ne peux rien faire d'autre que te souhaiter bon vent .

 

9
c est bien...je voulais que quelques renseignements pour reparer ma lyre,pas pour prendre des cours d hortographe .. merci a toutes les personnes qui eux ,ont essayer de m aider ( desole pour les autres je reviendrais sur le forum et avec mes fautes d hortographe , ont est pas tous des premiers de la classe mais
nous avons tous la meme passion la MUSIQUE
10

Citation de : bigali

nous avons tous la meme passion la MUSIQUE

Je crois que tu t'es trompé de forum, ici c'est la lumière ;) mrgreen