Agrandir
Genius Lighting Micromega

Lyre de la marque Genius Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Avis lyre genius micromega

Sujet de la discussion Avis lyre genius micromega
Voila je peut avoir un lot de 11 genius micromega et je voulais avoir des avis sur c'est lyre ??? c'est des ancienne lyre et je me demandais ques qui change bcp par rapport au nouvelle? vitesse? netée?
Personne? :|
Bjr. juste pour repondre je viens d acheter10lyres et c vrais qu il y a une différence car beaucoup de changement en electronique mais se sont des lyres qui sont plus robuste que les nouvelles car toutes en tole se qui es tres bien.
mais c surtout la lampe qui joue beaucoup et c un types de lampe tjr utilisée donc tu ne dois pas te tracasser et si tu ne l a pas achetée j en revend si sa t interesse.
aurevoir et a tres bientot j espere.

Citation : je viens d acheter10lyres

Citation : j en revend si sa t interesse

La, quelque chose m'échappe :?!:
C'est une merde infâme!
les chip qui reçoivent le dmx sont fragiles, et elle a la maladie de parasiter les lignes dmx...
bcp de plastoch dans les roues dentées, et elles s'usent facilement... peu pratique à la maintenance... la pire des merde est leur potentiomètre pour le calage du tilt! (un multi tour à point zéro! ta résistance a une valeur, elle diminue avec lemouvement, l'entrainement de la courroie, et ça se décale facilement... quand tu recalles, faut t'arrange pour pas tomber sur le "zéro" au milieu de ta course, et c'est assez serré, une misière!
accessoirement c'est très lourd, y a rien comme effet (même pas un shutter!)
pas de poignée pour la manipuler!
le système de crochet est folklo...

si t'as un super prix, pas besoin des 11 en même temps et que tu es bricolo, essaie... sinon oublie, elles sont chiantes!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

J les ai acheter donc les 11 pour 450 euro , et jen ai 8 qui fonctionne parfaitement et tu a raison pour le capteur , jai du le régler sur certaine lyre
Pense à un booster et à la sépraer par groupe de 4 maxi, tu verras, ça sert à la longue! :clin: (et mets rien d'autre sur la même ligne, ou alors met les lyres en fin, tjrs! raison mystérieuse... mais ça marche)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

Pense à un booster et à la sépraer par groupe de 4 maxi, tu verras, ça sert à la longue! J'ai pas compris??? :?:
Et bien ces braves lyres ont la fâcheuse tendance à parasiter les lignes dmx, donc: un minimum de machines, sur un maximum de lignes, idéalement sans mélange avec dautres machines, ou alors les mettre en fin de ligne!

Ah ok,