Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Ypoc 250 Basic
Photos
1/34
Glp Ypoc 250 Basic

Lyre de la marque Glp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Lyre Ypoc Basic 250

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 688 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lyre Ypoc Basic 250
Bonjour,
Connaissez vous cette marque et cette lyre (Lyre Ypoc Basic 250) ?
Je cherche une lyre pour débuter entre 500 et 1000 euro, celle ci me parait pas mal mais je ne connais pas du tout, pouvez vous m'en dire plus ?

et voici le liens pour les caractéristiques: http://www.gemarlumitec.fr/glp.htm
2
On a tourné avec les 250 laser pendant 2ans dans ma boite (12 en stock) et on avait peu de probleme (de temps a autre un dimmer qui n'est plus calé par rapport au autre)
on tourne maintenant avec les 575PRO et la c'est la galere ...
trop de probleme de lampes, ballast (nouvel generation de ballast electronique) heureusement que Gemar assure niveau SAV derriere

en ce qui concerne les 250, il s'agit d'un bon petit produit pour le prix proposé
3
Tiens Matmax67, finalement tu n'es pas content des 575 pro!

pour les 250 il ne faut pas prendre les ypoc 250 basic (pas de prisme, pas de focus) mais les ypoc 250 ce que mystic appelle les laser
4
C'est pas Mystic ... mais Matmax

pour les 575, en fait c'est plus un probleme de personnel que de matériel
les gens n'etaient pas habitué a bosser avec des lyres ou il faut eteindre les lampes et ou il faut faire gaffe a la temperature avant de la couper, et et en plus, une mauvaise serie de lampe a foutu la merde la dedans, bref, on a un peu galéré au debut mais depuis quelques semaine, ca va mieux

sinon, c'est des machines tout a fait correct qui fonctionne bien
le seul reproche que l'on peux leur faire, c'est le fait d'avoir mis une ballast electronique qui certes fait gagner du poids mais qui n'est pas super fiable
5
Oups j'ai corrigé!

Moi pour l'instant je suis content de mes 250 color et effets bon équilibre entre la conso et le flux lumineux pour de l'intérieur bien sur.
6
Bonjour,
Je voulais deux robe spot 250 xt, mais je pense que je vais plutot choisir deux YPOC 250, seulement j'ai du mal à en trouver d'occasion ... En connaissez vous?
Merci
7
Matmax, où en sont les 575 pro concernant la fiabilité? Ballast, ... merci
8
Plus de panne depuis quelques semaines ... je pense que c t du au fait qu'elles ont tourné enormement dehors avec beaucoup de poussiere et donc surchauffe des lampes en fait ...

on a plus de souci en ce moment ... les 8 tournent a merveille ...
9
Merci pour l'info
10
Bien mieux encore... De la ROBE 250XT en occaze avec les flights pour 650 euros HT unitaire avec lampe
(état nickel, et j'en sais quelquechose, j'en ai acheté...)...

Ici : http://julien.serignac.free.fr/01%20page%20matos%20robe250xt.htm

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr