Sujet de la discussionPosté le 09/02/2008 à 18:09:56Lyre high end DL1
Bonjour a tous ,
je voudrais crer ce post pour les utilisateurs de DL1 et non pas la DL2 ! parce que cette lyre est en faite meconnue. en effet , on parle beaucoup de la DL2 mais peu de sa petite soeur. je suis moi même possesseur de cette belle machine mais elle pressente des inconvenients et même CSI peine a donner des informaions la concernant ! Car j'ai cherché longtemps et je cherche encore , comment règler le trapeze , j'ai presque trouvé , alors que CSI me dit que cela n'est possible que sur la DL2 . et je trouve que a 25 OO0€ , on ne puisse pas règler le trapeze , ni avoir de renseignements de la part du distributeur , je trouve ca un peu limite . donc si l'un d'entre vous sait deja pour le trapeze , ou pour partager ses experiences avec cette machine il est le bienvenu , et bien sur , surtout pas de DL2 !
voila merci
Anonyme
340
2Posté le 03/03/2008 à 18:39:41
Désoler, on ne peux pas régler les parallaxe sur le DL1...
Pour information, la DL3 est sortie depuis une semaine.
Salut bjacob , es que tu a deja utiliser ce produit ?? qu'es que tu en a penser ?? avec quel console , decrit moi ton utilisation ca m'interesse . et derniere queswtion , qu'es que la DL3 a de plus que la DL2 ??
merci de ta reponse
Oui je suis utilisateur de la DL2. C'est une très très bonne machine.
Je les fait toourner avec une HogIII mais sa m'est déja arriver de l'utiliser avec une HogII.
ces points fort:
La faciliter de rajouter ces propres média (avec CMA.
Le soft CMA qui est assez complêt et simple d'utilisation.
La possibiliter de faire fonctionner les DL2 soit en DMX soit en ARTNET.
La faciliter et le temps pour réaliser une collage! 10 Minutes montre en main!
La caméra intégrer, la plaque IR,... j'en passe...
La lampe 250W pour 4500Lumens
ces points faible:
Pour certains le manque de puissance, sa dépend de l'utilistion, c'est comme toute machine! Pour info la lampe est une 250W qui délivre 4500 lumens.
Aprêt il n'y a pas grand chose a dire, c'est une machine fiable.
Le DL3 vient de sortir, pas beaucoup d'info, à part qu'il délivre 6500 Lumens, sinon c'est quasiment la même chose (mm nombre de layers, et probablement les mm média pour pouvoir être utiliser avec le DL2)
Ok , bon moi je possédè une DL1 ^^ et a par cette histoire de parallaxes qui est quand même une peu c***** , c'est une super machine .
perso je trouve que il y a une optique de fouuu !! et la puissance est pour moi au rendez vous . après , faut que je cherche comment regler les paralaxes , peut etre directement sur les image , mais pour du ive c'est compliquer
du cout . ais sur la DL2 , d'apres ce que j'ai compris , c'est sur l'image que tu regle les paralaxes ?
en tout cas , merci beaucoup pour l'info de la DL3 , et je sui heureux de trouver enfin quelqu'un qui utilise cette machine !! enfin toi c'est la DL2 !!
merci
bye