Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
High End Systems Studio Color 575
Photos
1/82
High End Systems Studio Color 575

Problème d'amoçage de la lampe

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 52 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'amoçage de la lampe
Salut,

J'ai une lyre qui n'arrive plus à amorcer la lampe - j'ai pu tester sur une autre, cette lampe fonctionne bien. C'est arrivé après avoir mis en place une lampe neuve, mais pas de la marque Philips… Au moment de l'amorçage, l'interrupteur différentiel de mon tableau s'est déclenché. Il n'y a eu aucune odeur, mais la lampe avait son "œil" bien opaque. Et depuis, les deux tentatives à l'initialisation d'amorçage de la lampe (une Philips pour le coup) se terminent en LAMP TOUT ERR.

Voici une vidéo de l'initialisation en entier, l'amorçage arrive vers les 50s : https://maroufle.fr/tmp/studiocolor575_amorcage.mp4

Est-ce que ça parle à quelqu'un (s'il reste encore des personnes sur terre qui utilisent ces lyres !) ou auriez-vous une idée de quoi tester en premier ?

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 11/08/2025 à 10:24:05 ]

2
Ton problème d'allumage vient surement de l'amorceur, tes Studiocolor sont à ballast magnétique ou électronique ?
3
Si j'ai bien compris les explications de jomo notamment dans un autre sujet, ça serait ballast électronique vu qu'il y a un gros radiateur de l'autre côté.