Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Involight LEDMH50S
Photos
1/7
Involight LEDMH50S

Lyre de la marque Involight

Prix public : 613 € TTC

Sujet LED MH 50S INVOLIGHT

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 484 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LED MH 50S INVOLIGHT
bonjour
j'ai vue une salle ou il y aller avoir un spectacle des petite lyres c’était pendant des essai lumière je n'est pas pue reste pendant la soirée mais rien que la sa m'avait impressionner a coter il y avait deux lyre je pense que c’était des msd 250 la marque je c'est pas mais c'est petite lyre a led était supérieure au niveau luminosité par rapport au autre. la personne au lumière ma dit que c’était des involight MH 50S

quelqu'un pourrait me dire quelque renseignement suplementaire sur se produit
2
la tu trouveras des renseignemens sur l'involight mh 60s (la grande soeur de la mh50s gobo idem mais focus motorisé )
http://www.djlcforum.com/t2066-lyre-involight-60s
en cherchent un peu tu trouveras aussi des infos sur la mh 50s
3
MERCI
mais c'est surtout pour savoir la caliter de fabrication et la fiabiliter si quelqu un les avait
4
Cherche sur djlc tu trouveras des photos de l'intérieur de la mh 50s
5
Tobesono34: Attention à l'orthographe! Merci de faire un effort dans la rédaction de tes posts car là ce n'est pas acceptable!! :police:
6

je suis pas du tout un pro du light  mais comme shotokan ,j'ai vu la mh50h en action a la démo de dj soundlight et le rendu est plutôt bien quand tu vois la taille et le poids on se demande ;ce jour la en meme temps il y avait  la mh60 et d'autres dont je connais plus les ref mais plus puissante et  la involight MH 50S se défend plutot bien 

7
mh50s et mh60s c'est kifkif (la mh60s est trés trés légérement plus lumineuse en spot blanc
) la grose différence c'est le focus motorisé et elle est un petit plus grosse
des photos de la mh 50s
dsc05542o.jpg
dsc05535e.jpg
mes mh60s
mh60s6.jpg

mh60s2.jpg

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 19:45:55 ]

8
Bonjour, je déterre ce post car ces petites lyres m'intéressent fortement.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait préciser le protocole DMX de ces machines, c'est à dire le détail de chacun des 13 canaux. Je voudrais savoir par exemple si on a une fonction "noir sur mouvement" ou "noir sur la rotation des gobos" qui sont des fonctions qu'on trouve plutôt sur de plus grosses machines et qui facilitent leur programmation (logiciel Elite pc director, équivalent Daslight) et aussi des fonctions plus courantes d'inversions "pan" "tilt" ou encore la possibilité de basculer en mode auto ou musical via un canal DMX

Merci de vos réponses, heureux possesseurs de MH50
9
Personnellement je possède des showtec phantom 50, je pense que c'est exactement les mêmes que les mh50s. Sur celles-ci les fonctions que vous décrivez sont bien présentés, à part le noir sur la rotation des gobos qu'il faut que je regarde. Si vous le souhaitez je peux vous faire passer une copie de la documentation
10
Merci pour ce tuyau, du coup je suis allé sur le site de HIGHLITE qui distribue Showtec, et j'ai pu y trouver la doc en PDF. Si c'est bien la même lyre (ça en a tout l'air, même look, même nombre de canaux DMX) j'ai toutes les infos, et d'ailleurs je trouve que c'est complet au niveau des fonctions DMX pour une si petite lyre

Merci encore