Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jb Lighting VaryLed A7 Zoom
Photos
1/13
Jb Lighting VaryLed A7 Zoom

Lyre de la marque Jb Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

et en vrai ça dit quoi?

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 4 159 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion et en vrai ça dit quoi?
Quelqu'un parmi vous n'aurait pas un petit avis a donner sur ces machines? ça souffle vraiment ou pas ces bestioles? kik'en'a? personne bosse avec? je peux pas y croire!
des infos s'il vous plait! des infos m'ssieurs 'dames! a vot' bon coeur!
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans problème. Ca dépote grave. C'est là qu'on voit qu'il y a LED et LED...
Actuellement, je suis en début de tournée avec des Varyled 384, qui sont l'ancienne génération simplement RGB et sans zoom, et déjà, ça pulse à mort. Et j'ai vu marcher les A7 zoom il y a peu, c'est génial.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
As tu déjà pus voir aussi le modèle A4 en fonctionnement ?

13
C'est la même chose mais avec 60 led il me semble donc pour 500 à 600 euros d'écart, qui peut le plus peu le moins!
14
Une petite démo ICI
15
Vu sur la résidence de M à côté de TW1, VL 500, VL1000, ... et ben ça ressort grave. Un beau zoom, l'effet baton marche grave, les couleurs sont belles (de vrais rouges, de vrais bleus, de vrais blancs...). Du haut de gamme qui marche de ce que j'ai vu. Une idée des prix ? Merci
16
et qu'est ce que c'est léger et simple à mettre en oeuvre, un régal !
17
Hors sujet :
tu as vu M ou sa ?
Fait gaffe au gaffa  !
18
il a fait sa résidence de création là ou je bosse à la coopérative de mai à clermont
19
Citation de franciocarlia :
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abusVu sur la résidence de M à côté de TW1, VL 500, VL1000, ... et ben ça ressort grave. Un beau zoom, l'effet baton marche grave, les couleurs sont belles (de vrais rouges, de vrais bleus, de vrais blancs...). 

Le rouge heureusement le bleu aussi mais le blanc!!!! j'appelle pas ca du blanc!!! le blanc c'est blanc ,c'est pas bleu
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.