[News] JB Lighting VaryScan P2 250HTI
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 676 vues
- 7 followers
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2006 à 14:24:38[News] JB Lighting VaryScan P2 250HTI
Dans les petites puissances, JB Lighting propose une alternative au reste de sa gamme 250, avec son nouveau VaryScan P2. Faisant une entorse à la philosophie 'toutes options' des autres modèles 250, le modèle est une version économique du VaryScan P3, dont il reprend d’ailleurs la structure.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
marcadj
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 12/09/2006 à 20:59:34
Que vaut vraiment cette lyre? En Belgique, JB est revendu par Beglec qui revend aussi Geni, je pense que c'est une bien bonne marque ... à voir absolument : les Oby (5 ou 3), jje pense même que l'on peut les comparer aux Robes 250 XT.
Marc-Alexandre (www.plaudio.be)
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 13/09/2006 à 18:07:26
Mais non!
JB lighting, pas system! c'est pas le même JB!
JB lighting, pas system! c'est pas le même JB!
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 13/09/2006 à 19:37:41
Oui, a ne pas confondre.
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 14/09/2006 à 14:41:38
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je pense que comparer JB-System avec du Robe ... c'est vraiment exagéré. Robe reste clairement au dessus de JB-System !
Par contre JB-Lighting (qui n'a rien à voir avec JB-System) me semble (difficile, car j'ai jamais pu les voir l'une à côté de l'autre) notablement suppérieur à Robe ... je pense que JB-Lighting joue dans la même catégorie que Martin (voir mieux).
Mon impression de classement !
1. JB-Lighting / Martin
2. Robe
3. JB-System
Et, concernant maintenant JB-Lighting et Martin, je pense que le premier offre un rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant que le second. Martin bénéficie, quand à lui, d'une plus grande notoriété, d'un réseau de distribution plus vaste et, peut-être, d'un meilleur service à la clientèle.
Mais il faut reconnaître que, quand on voit le prix d'un MAC Krypton ou d'un Entour ... et qu'on le compare à celui d'une P2 ou d'une P3 ... on se pose des questions Le plus petit modèle de JB-Lighting présente plus de fonctions que le plus gros de chez Martin ... et le plus petit modèle de chez Martin coûte plus cher que la plus onéreuse des JB-Lighting !!
Je prie tous les soirs pour que JB-Lighting nous sorte une P4 avec une trichro en gardant une petite puissance ... et je me ferais plaisir
Par contre JB-Lighting (qui n'a rien à voir avec JB-System) me semble (difficile, car j'ai jamais pu les voir l'une à côté de l'autre) notablement suppérieur à Robe ... je pense que JB-Lighting joue dans la même catégorie que Martin (voir mieux).
Mon impression de classement !
1. JB-Lighting / Martin
2. Robe
3. JB-System
Et, concernant maintenant JB-Lighting et Martin, je pense que le premier offre un rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant que le second. Martin bénéficie, quand à lui, d'une plus grande notoriété, d'un réseau de distribution plus vaste et, peut-être, d'un meilleur service à la clientèle.
Mais il faut reconnaître que, quand on voit le prix d'un MAC Krypton ou d'un Entour ... et qu'on le compare à celui d'une P2 ou d'une P3 ... on se pose des questions Le plus petit modèle de JB-Lighting présente plus de fonctions que le plus gros de chez Martin ... et le plus petit modèle de chez Martin coûte plus cher que la plus onéreuse des JB-Lighting !!
Je prie tous les soirs pour que JB-Lighting nous sorte une P4 avec une trichro en gardant une petite puissance ... et je me ferais plaisir
dj-38
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 14/09/2006 à 15:57:14
Je possède un petit parc JB-Lighting :
- 6 lyres VaryScan 6 575HMI
- 6 scans VaryScan 4 1200HMI
- 4 scans VaryScan 3 250MSD
- 4 changeurs 250MSD
et franchement je trouve que c'est du super matos, c'est fiable, bien concu.
Mes machines ont pas mal d'heures de vol alors dès fois il y a un peu de maintenance à faire, mais c'est bien conçu donc les petits problèmes sont résolus rapidement.
En plus d'occas on arrive à trouver du matos pas cher.
- 6 lyres VaryScan 6 575HMI
- 6 scans VaryScan 4 1200HMI
- 4 scans VaryScan 3 250MSD
- 4 changeurs 250MSD
et franchement je trouve que c'est du super matos, c'est fiable, bien concu.
Mes machines ont pas mal d'heures de vol alors dès fois il y a un peu de maintenance à faire, mais c'est bien conçu donc les petits problèmes sont résolus rapidement.
En plus d'occas on arrive à trouver du matos pas cher.
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 14/09/2006 à 18:22:26
Et quesque ca donne au niveau faisceau ? C'est propre ?
Bemel, essaye donc une petite Robe 250AT, c'est loin d'etre décevant !
Bemel, essaye donc une petite Robe 250AT, c'est loin d'etre décevant !
Yannick64
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 15/09/2006 à 03:06:03
Je confirme
MA Lighting Power !
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 15/09/2006 à 23:24:29
Hors sujet : Yannick c'est vous qui vendez les HPE ???
Yannick64
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 16/09/2006 à 04:43:04
Vi
MA Lighting Power !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2