[News] JB Lighting VaryScan P2 250HTI
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 795 vues
- 7 followers
Clowny
7351

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Juin 2006 à 14:24[News] JB Lighting VaryScan P2 250HTI
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
marcadj
117

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Septembre 2006 à 20:59
Que vaut vraiment cette lyre? En Belgique, JB est revendu par Beglec qui revend aussi Geni, je pense que c'est une bien bonne marque ... à voir absolument : les Oby (5 ou 3), jje pense même que l'on peut les comparer aux Robes 250 XT.
Marc-Alexandre (www.plaudio.be)
signaler
kikixxx
700

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Septembre 2006 à 18:07
Mais non!
JB lighting, pas system! c'est pas le même JB!
JB lighting, pas system! c'est pas le même JB!
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
signaler
louguit64
1705

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Septembre 2006 à 19:37
Oui, a ne pas confondre.
signaler
Bemel
1167

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Septembre 2006 à 14:41
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je pense que comparer JB-System avec du Robe ... c'est vraiment exagéré. Robe reste clairement au dessus de JB-System !
Par contre JB-Lighting (qui n'a rien à voir avec JB-System) me semble (difficile, car j'ai jamais pu les voir l'une à côté de l'autre) notablement suppérieur à Robe ... je pense que JB-Lighting joue dans la même catégorie que Martin (voir mieux).
Mon impression de classement !
1. JB-Lighting / Martin
2. Robe
3. JB-System
Et, concernant maintenant JB-Lighting et Martin, je pense que le premier offre un rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant que le second. Martin bénéficie, quand à lui, d'une plus grande notoriété, d'un réseau de distribution plus vaste et, peut-être, d'un meilleur service à la clientèle.
Mais il faut reconnaître que, quand on voit le prix d'un MAC Krypton ou d'un Entour ... et qu'on le compare à celui d'une P2 ou d'une P3 ... on se pose des questions
Le plus petit modèle de JB-Lighting présente plus de fonctions que le plus gros de chez Martin ... et le plus petit modèle de chez Martin coûte plus cher que la plus onéreuse des JB-Lighting !!
Je prie tous les soirs pour que JB-Lighting nous sorte une P4 avec une trichro en gardant une petite puissance ... et je me ferais plaisir
Par contre JB-Lighting (qui n'a rien à voir avec JB-System) me semble (difficile, car j'ai jamais pu les voir l'une à côté de l'autre) notablement suppérieur à Robe ... je pense que JB-Lighting joue dans la même catégorie que Martin (voir mieux).
Mon impression de classement !
1. JB-Lighting / Martin
2. Robe
3. JB-System
Et, concernant maintenant JB-Lighting et Martin, je pense que le premier offre un rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant que le second. Martin bénéficie, quand à lui, d'une plus grande notoriété, d'un réseau de distribution plus vaste et, peut-être, d'un meilleur service à la clientèle.
Mais il faut reconnaître que, quand on voit le prix d'un MAC Krypton ou d'un Entour ... et qu'on le compare à celui d'une P2 ou d'une P3 ... on se pose des questions
Je prie tous les soirs pour que JB-Lighting nous sorte une P4 avec une trichro en gardant une petite puissance ... et je me ferais plaisir
signaler
dj-38
594

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Septembre 2006 à 15:57
Je possède un petit parc JB-Lighting :
- 6 lyres VaryScan 6 575HMI
- 6 scans VaryScan 4 1200HMI
- 4 scans VaryScan 3 250MSD
- 4 changeurs 250MSD
et franchement je trouve que c'est du super matos, c'est fiable, bien concu.
Mes machines ont pas mal d'heures de vol alors dès fois il y a un peu de maintenance à faire, mais c'est bien conçu donc les petits problèmes sont résolus rapidement.
En plus d'occas on arrive à trouver du matos pas cher.
- 6 lyres VaryScan 6 575HMI
- 6 scans VaryScan 4 1200HMI
- 4 scans VaryScan 3 250MSD
- 4 changeurs 250MSD
et franchement je trouve que c'est du super matos, c'est fiable, bien concu.
Mes machines ont pas mal d'heures de vol alors dès fois il y a un peu de maintenance à faire, mais c'est bien conçu donc les petits problèmes sont résolus rapidement.
En plus d'occas on arrive à trouver du matos pas cher.
signaler
louguit64
1705

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Septembre 2006 à 18:22
Et quesque ca donne au niveau faisceau ? C'est propre ?
Bemel, essaye donc une petite Robe 250AT, c'est loin d'etre décevant !
Bemel, essaye donc une petite Robe 250AT, c'est loin d'etre décevant !
signaler
Yannick64
88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Septembre 2006 à 03:06
Je confirme 
MA Lighting Power !
signaler
louguit64
1705

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Septembre 2006 à 23:24
Hors sujet : Yannick c'est vous qui vendez les HPE ???
signaler
Yannick64
88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16 Septembre 2006 à 04:43
Vi 
MA Lighting Power !
signaler
louguit64
1705

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Septembre 2006 à 20:47
Hors sujet : Pourquoi donc ?
Moi, si ils sont nikels, tu m'ne garde quelques uns !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte