Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jb Lighting VaryScan P2 250HTI
Photos
1/1
Jb Lighting VaryScan P2 250HTI

Lyre de la marque Jb Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] JB Lighting VaryScan P2 250HTI

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 660 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] JB Lighting VaryScan P2 250HTI
Dans les petites puissances, JB Lighting propose une alternative au reste de sa gamme 250, avec son nouveau VaryScan P2. Faisant une entorse à la philosophie 'toutes options' des autres modèles 250, le modèle est une version économique du VaryScan P3, dont il reprend d’ailleurs la structure.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Que vaut vraiment cette lyre? En Belgique, JB est revendu par Beglec qui revend aussi Geni, je pense que c'est une bien bonne marque ... à voir absolument : les Oby (5 ou 3), jje pense même que l'on peut les comparer aux Robes 250 XT.

Marc-Alexandre (www.plaudio.be)

3
Mais non!

JB lighting, pas system! c'est pas le même JB! :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

4
Oui, a ne pas confondre.
5
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je pense que comparer JB-System avec du Robe ... c'est vraiment exagéré. Robe reste clairement au dessus de JB-System !

Par contre JB-Lighting (qui n'a rien à voir avec JB-System) me semble (difficile, car j'ai jamais pu les voir l'une à côté de l'autre) notablement suppérieur à Robe ... je pense que JB-Lighting joue dans la même catégorie que Martin (voir mieux).

Mon impression de classement !

1. JB-Lighting / Martin
2. Robe
3. JB-System

Et, concernant maintenant JB-Lighting et Martin, je pense que le premier offre un rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant que le second. Martin bénéficie, quand à lui, d'une plus grande notoriété, d'un réseau de distribution plus vaste et, peut-être, d'un meilleur service à la clientèle.
Mais il faut reconnaître que, quand on voit le prix d'un MAC Krypton ou d'un Entour ... et qu'on le compare à celui d'une P2 ou d'une P3 ... on se pose des questions :mdr: Le plus petit modèle de JB-Lighting présente plus de fonctions que le plus gros de chez Martin ... et le plus petit modèle de chez Martin coûte plus cher que la plus onéreuse des JB-Lighting !!

Je prie tous les soirs pour que JB-Lighting nous sorte une P4 avec une trichro en gardant une petite puissance ... et je me ferais plaisir :8)
6
Je possède un petit parc JB-Lighting :

- 6 lyres VaryScan 6 575HMI
- 6 scans VaryScan 4 1200HMI
- 4 scans VaryScan 3 250MSD
- 4 changeurs 250MSD

et franchement je trouve que c'est du super matos, c'est fiable, bien concu.
Mes machines ont pas mal d'heures de vol alors dès fois il y a un peu de maintenance à faire, mais c'est bien conçu donc les petits problèmes sont résolus rapidement.

En plus d'occas on arrive à trouver du matos pas cher.
7
Et quesque ca donne au niveau faisceau ? C'est propre ?

Bemel, essaye donc une petite Robe 250AT, c'est loin d'etre décevant !
8
Je confirme :)
MA Lighting Power !
9

Hors sujet : Yannick c'est vous qui vendez les HPE ???

10
Vi :)
MA Lighting Power !