Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jb Lighting VaryScan P3 250HTI
Photos
1/3
Jb Lighting VaryScan P3 250HTI

Lyre de la marque Jb Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Varyscan p3 250HTI ou Martin Smart Mac ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 691 vues
  • 2 followers
1 Varyscan p3 250HTI ou Martin Smart Mac ?
Voili,voilou.
Tout est dans le titre.
donnez-moi vos avis.
2
Se sont 2 machine bien différente ... qui ne se destine pas a la meme utilisation:

Smart mac --> 150W silencieuse avec juste 8 couleurs 6 gobo et focus motorisé
P3 --> 250W iris, prisme, frost 36 couleurs, 2 roues de gobos, focus
3
Que veux-tu dire par "deux tilisations différentes" ?
4
Deux utilisation différente ... La smart mac est vraiment une chouette machine qui peux servire à la projection de logo (le système de changement de gobo est ultra simple) ou les utilisation ou le bruit doit être a son minimum. Moin d'entretient necessaire sur la machine car il n'y a pas de ventillo 44 pourcent de rendement lumineux, ... mais couleurs et gobos limité
5
Doc la mart mac,c'est plutôt pour du commercial,de la pub,...
et la varyscan,c'est por de la discomobile.
6
La p^3 et une des 250 la plus complette du marché au nivo fonctions .
Elle a des capacité egale a ue lyre 575 du style mac500 .
Donc c'est ideal pour de la petite scene , de la disco momo .
La conception et simple , l'optique et exélente c'est une tres bonne machines .
La smart mac c'est pour de petits endroits en disco mobile ca passe bien je pense , pas besoin de 230 fontions pour faire une lumiere mais c'est claire qu'ons ne peut absolument pas comparé ces 2 machines
7
Mais qund tu compares simplement les 2 marques martin est plus connu que jb
8
Martin est cert beaucoup plus connus que jb mais ca ne veut pas dir que l'uine est moin bonne que l'autre .
Ya des millions de gens qui ons acheté L'album de 2b3 a l'epoque pourtant c'est paas tellement de la qualité :lol: .
Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais jb a l'aire assé pote avec une certaine marque nomé Claypacky , les optiques des machines jb sont fortemet inspiré des optiques de clay , sans parlé des gobo's c'est les meme que sur les machine de clay .
Perso jais eu entre les main , du mac250 entour et jais vu tourné les p6 bha ya pas a chier optiquement Jb est netement au dessus de martin .
Perso si le club ou je boss a le budject pour metre a jour mon parc j'en prend un pack de 12 desuite
9

Hors sujet : tu es dj ?

10

Hors sujet : ouais je mix micro-house , deep , garage et techno :clin: mais je ne gagne pas ma vie avec je complete donc avec la lumiere en club tt les week end ou presque) ons a 10 pilot250 de pearl river mais quand jais vu les p6 jais dit waou le jour ou ons dois channgé je demande a avoir ces petite merveille
yavais une video qui trainais sur youtube avec une demo des p6 bha je peut te dir que les effect volumetriques sont suprbes