Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jb Lighting VaryScan P3 250HTI
Photos
1/3
Jb Lighting VaryScan P3 250HTI

Lyre de la marque Jb Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Varyscan p3 250HTI ou Martin Smart Mac ?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 723 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Varyscan p3 250HTI ou Martin Smart Mac ?
Voili,voilou.
Tout est dans le titre.
donnez-moi vos avis.
2
Se sont 2 machine bien différente ... qui ne se destine pas a la meme utilisation:

Smart mac --> 150W silencieuse avec juste 8 couleurs 6 gobo et focus motorisé
P3 --> 250W iris, prisme, frost 36 couleurs, 2 roues de gobos, focus
3
Que veux-tu dire par "deux tilisations différentes" ?
4
Deux utilisation différente ... La smart mac est vraiment une chouette machine qui peux servire à la projection de logo (le système de changement de gobo est ultra simple) ou les utilisation ou le bruit doit être a son minimum. Moin d'entretient necessaire sur la machine car il n'y a pas de ventillo 44 pourcent de rendement lumineux, ... mais couleurs et gobos limité
5
Doc la mart mac,c'est plutôt pour du commercial,de la pub,...
et la varyscan,c'est por de la discomobile.
6
La p^3 et une des 250 la plus complette du marché au nivo fonctions .
Elle a des capacité egale a ue lyre 575 du style mac500 .
Donc c'est ideal pour de la petite scene , de la disco momo .
La conception et simple , l'optique et exélente c'est une tres bonne machines .
La smart mac c'est pour de petits endroits en disco mobile ca passe bien je pense , pas besoin de 230 fontions pour faire une lumiere mais c'est claire qu'ons ne peut absolument pas comparé ces 2 machines
7
Mais qund tu compares simplement les 2 marques martin est plus connu que jb
8
Martin est cert beaucoup plus connus que jb mais ca ne veut pas dir que l'uine est moin bonne que l'autre .
Ya des millions de gens qui ons acheté L'album de 2b3 a l'epoque pourtant c'est paas tellement de la qualité :lol: .
Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais jb a l'aire assé pote avec une certaine marque nomé Claypacky , les optiques des machines jb sont fortemet inspiré des optiques de clay , sans parlé des gobo's c'est les meme que sur les machine de clay .
Perso jais eu entre les main , du mac250 entour et jais vu tourné les p6 bha ya pas a chier optiquement Jb est netement au dessus de martin .
Perso si le club ou je boss a le budject pour metre a jour mon parc j'en prend un pack de 12 desuite
9

Hors sujet : tu es dj ?

10

Hors sujet : ouais je mix micro-house , deep , garage et techno :clin: mais je ne gagne pas ma vie avec je complete donc avec la lumiere en club tt les week end ou presque) ons a 10 pilot250 de pearl river mais quand jais vu les p6 jais dit waou le jour ou ons dois channgé je demande a avoir ces petite merveille
yavais une video qui trainais sur youtube avec une demo des p6 bha je peut te dir que les effect volumetriques sont suprbes