réactions à la news Lyre JBL Systems Sirius
- 17 réponses
- 13 participants
- 6 643 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fafy69
si c'est la meme qualité que leurs lyre wash à LED, y'a moyen que ca marche bien effectivement !
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
clyde74
absolutelymuse62
il y a celle là qui est sortie en même temps par briteq : https://fr.beglec.com/product/4317/BT-60LS
c'est pas le même prix, mais c'est pas les même fonctions non plus ^^
fafy69
par contre, elle est aussi vilaine
Serieux, ils pourraient fair un effort sur le design des machines parce-que perso, je ne trouve ca pas du tot esthetique... Ca n'a pas la classe d'un MAC300 Entoure ![]()
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
ThéoM.
Avec de la chance j'en reçoit une paire fin de semaine: un achat que j'ai fait très rapidement, sans vraiment cherché à comprendre ce que ça valait vraiment au niveaux fonction/show/qualité (achat rapide du au prix "flash", ou plutôt d'un bug du site marchand
).
Si quelqu'un connait un peu la bête, qu'il me le fasse savoir ![]()
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
nachos
Sur les vidéos que j'ai pu voir, elle m'a l'air excessivement bruyante! Et l'ouverture (renseignée à 15°, ce qui est pourtant pas mal pour une lyre led de cette gamme) m'a l'air ridicule...
[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 18:39:22 ]
magieweb
Je ne sais pas ce qu'elles valent niveau durée, mais ça rend pas mal en soirée
YannImmersion
Elles étaient mise en mode auto.
Y'a encore des mecs qui font des soirées avec des lyres en mode auto ??????
On croit rever....
Good lights.
shotokan
nachos
shotokan
pvesco
dj-38
jedez
http://www.technilive.fr
pvesco
Ce qui m'a fait réagir c'est le gars qui "juge" qu'il n'ya qu'une manière de faire. On peu lui pardonner de n'avoir pas encore beaucoup tourné... Désolé de penser que la réussite d'une prestation ne dépend pas que de la technicité avec laquelle on utilise le matériel.
Pour reprendre dans le vif du sujet, l'idée de base, (au cas ou quelqu'un n'aurait pas compris le post précédent) c'est que plus une machine nous offre de possibilités d'être mise en situation, plus on peut s'en servir. C'est pas de dire que le stand alone c'est mieux, c'est génial...
Les lyres à led Sirius en question rentrent dans un segment de matériel qui nous intétresse (léger, assez lumineux et on espère, fiable). Donc si comme moi vous en avez assez de manipuler et mettre en situation de grosses machines de 25/30Kg pour des petites prestations, vous recherchez du nouveau matériel. Si comme moi vous pensez qu'en creusant les modes d'emploi et les menus des machines on peut trouver des différences pour les utiliser de façon malicieuse, alez-y, je suis preneur d'avis. Je veux simplement trouver mieux pour mon utilisation que mes indigo4500. Pourquoi pas celles-ci?
YannImmersion
Good lights.
loloneuk
C'est de l'onanisme technique. Les gens veulent une bonne animation et des lights de qualité. pour cela les Sirius en imposent en puissance et en couleur.
- < Liste des sujets
- Charte