Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est pas le même prix, mais c'est pas les même fonctions non plus ^^
0
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/02/2011 à 06:36:21
par contre, elle est aussi vilaine Serieux, ils pourraient fair un effort sur le design des machines parce-que perso, je ne trouve ca pas du tot esthetique... Ca n'a pas la classe d'un MAC300 Entoure
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
ThéoM.
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 21/03/2011 à 19:25:32
Avec de la chance j'en reçoit une paire fin de semaine: un achat que j'ai fait très rapidement, sans vraiment cherché à comprendre ce que ça valait vraiment au niveaux fonction/show/qualité (achat rapide du au prix "flash", ou plutôt d'un bug du site marchand ).
Si quelqu'un connait un peu la bête, qu'il me le fasse savoir
0
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 01/06/2011 à 18:38:10
Je déterre le sujet. Me renseignant actuellement sur les scan et lyres à Led, j'aimerai connaitre ton avis Théo. Maintenant tu dois les avoir reçu, et donc testées.
Sur les vidéos que j'ai pu voir, elle m'a l'air excessivement bruyante! Et l'ouverture (renseignée à 15°, ce qui est pourtant pas mal pour une lyre led de cette gamme) m'a l'air ridicule...
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 18:39:22 ]
magieweb
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/12/2011 à 17:19:17
pour les avoir vu tourner pendant une soirée (6 lyres sirius) c'etait franchement pas dégueulasse! Elles étaient mise en mode auto.
Je ne sais pas ce qu'elles valent niveau durée, mais ça rend pas mal en soirée
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/12/2011 à 11:09:09
Citation :
Elles étaient mise en mode auto.
Y'a encore des mecs qui font des soirées avec des lyres en mode auto ??????
On croit rever....
0
Good lights.
shotokan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 17/12/2011 à 12:26:26
pas de prisme, mais pour 529 euros elle vont cassé le marché entrée de gamme