par contre, elle est aussi vilaine Serieux, ils pourraient fair un effort sur le design des machines parce-que perso, je ne trouve ca pas du tot esthetique... Ca n'a pas la classe d'un MAC300 Entoure
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
ThéoM.
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 21/03/2011 à 19:25:32
Avec de la chance j'en reçoit une paire fin de semaine: un achat que j'ai fait très rapidement, sans vraiment cherché à comprendre ce que ça valait vraiment au niveaux fonction/show/qualité (achat rapide du au prix "flash", ou plutôt d'un bug du site marchand ).
Si quelqu'un connait un peu la bête, qu'il me le fasse savoir
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 01/06/2011 à 18:38:10
Je déterre le sujet. Me renseignant actuellement sur les scan et lyres à Led, j'aimerai connaitre ton avis Théo. Maintenant tu dois les avoir reçu, et donc testées.
Sur les vidéos que j'ai pu voir, elle m'a l'air excessivement bruyante! Et l'ouverture (renseignée à 15°, ce qui est pourtant pas mal pour une lyre led de cette gamme) m'a l'air ridicule...
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 18:39:22 ]
magieweb
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/12/2011 à 17:19:17
pour les avoir vu tourner pendant une soirée (6 lyres sirius) c'etait franchement pas dégueulasse! Elles étaient mise en mode auto.
Je ne sais pas ce qu'elles valent niveau durée, mais ça rend pas mal en soirée