Sujet de la discussionPosté le 13/12/2011 à 19:23:24lytequest motorhead, bien? pas bien?
j'ai à faire à une propostion de 2 lyre lytequest motorhead.... à part que il y a 12 couleurs et 12 gobos sont-elles fiables? dans les forums precédant sa avait l'air d'un vrai nid a merde quand le systeme etait mort.
La il y a une lyre sur deux problématique " 1 lyre en pièce car la courroie saute et le fin de course pom ne marche pas". Que faut-il changer? je n'ai pas trop compris le problème.
Tu vois sur le forum que c'est un nid a m***e et tu semble intéressé par ce truc complètement obsolète ... Si tu veux plus de ton argent, donne le moi !
Proecteurs obsolète, fragile, plus de pièces depuis 10 ans au moins, composants Russes impossibles à trouver, on l'a déjà dit 50 fois... Arrètes avec ces saletés de Motorhead, GLP Max et autres cochonneries...
glp max pour moi c'est pas une saleté.... elle est réparé d'ailleurs. j'utilises au minimum les rotations infinis et sa gaz. c'est trop bruiant les rotations infinis (et les rotations tout court) donc je la fais bouger au minimum.
quelqu'un a une lyre "sympathique" et pas une "cochonnerie" à proposer?