Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lytequest Pro motorhead
Photos
1/1
Lytequest Pro motorhead

Lyre de la marque Lytequest Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet lytequest motorhead, bien? pas bien?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 023 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion lytequest motorhead, bien? pas bien?

j'ai à faire à une propostion de 2 lyre lytequest motorhead....  à part que il y a 12 couleurs et 12 gobos sont-elles fiables? dans les forums precédant sa avait l'air d'un vrai nid a merde quand le systeme etait mort.

 

La il y a une lyre sur deux problématique " 1 lyre en pièce car la courroie saute et le fin de course pom ne marche pas". Que faut-il changer? je n'ai pas trop compris le problème.

 

 

Merci

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

2

facepalm Tu vois sur le forum que c'est un nid a m***e et tu semble intéressé par ce truc complètement obsolète ... Si tu veux plus de ton argent, donne le moi ! mrgreen

3
motorhead c'est un groupe !
4

c'est un nid à ***** quand sa lâche maintenant est-ce que c'est solide? tel est la question.

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

5
Je ne pense pas vraiment non
6

merci de vos réponse.... mrgreen si quelqu'un est intéressé par le lot de lyre (bon réparateur ayant les pièces a ses modèles)

 

https://www.leboncoin.fr/image_son/265396519.htm?ca=6_s

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

7
Proecteurs obsolète, fragile, plus de pièces depuis 10 ans au moins, composants Russes impossibles à trouver, on l'a déjà dit 50 fois... Arrètes avec ces saletés de Motorhead, GLP Max et autres cochonneries...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8

glp max pour moi c'est pas une saleté.... elle est réparé d'ailleurs. j'utilises au minimum les rotations infinis et sa gaz. c'est trop bruiant les rotations infinis (et les rotations tout court) donc je la fais bouger au minimum.

 

quelqu'un a une lyre "sympathique" et pas une "cochonnerie" à proposer?

 

merci de vos réponses.

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

9
Citation :
je la fais bouger au minimum.


:mdr::mdr::mdr:
Fait gaffe au gaffa  !
10

Citation de : light_mat

Citation :
je la fais bouger au minimum.


:mdr::mdr::mdr:

 

 

 

oui... sinon sa fait un boucan d'enfer!!! sa fait peur au gens quand sa bouge  facepalm

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.