Lyre Mac Spot 250
- 13 réponses
- 11 participants
- 2 370 vues
- 10 followers

Anonyme
59

Sujet de la discussion Posté le 20/12/2008 à 00:22:48Lyre Mac Spot 250
Bonjour,
J'ai une lyre mac spot 250, Quand je la branche sure une prise de courant normale elle fonctionne mais il suffit que je la branche sur une ralonge electrique elle ne fonctionne plus et se met sur HEAT = Chauffe
J'ai une lyre mac spot 250, Quand je la branche sure une prise de courant normale elle fonctionne mais il suffit que je la branche sur une ralonge electrique elle ne fonctionne plus et se met sur HEAT = Chauffe

Clowny
7351

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 20/12/2008 à 12:41:09
T'as essayé de changer de ralonge ?
0

blueterry
2619

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 20/12/2008 à 13:18:43
C'est de la msd 250 ? si c'est le cas, il faut attendre environ 10min avant de la rebrancher le temps que la lampe refroidisse. Plus tu fais des ON/OFF plus tu vas niquer la durée de vie de tes lampes.
0

absolutelymuse62
4624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 20/12/2008 à 13:45:18
Bah oui, bien vu antoine ^^
essaye de faire l'inverse : commence par l'utiliser sur une rallonge, puis sans
tu verras, ça fera la même chose sans rallonge
il faut que la lampe refroidisse
essaye de faire l'inverse : commence par l'utiliser sur une rallonge, puis sans
tu verras, ça fera la même chose sans rallonge
il faut que la lampe refroidisse
0

guidermox
41

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 22/12/2008 à 17:33:19
Si ce n'est pas ta rallonge, c'est un problème de capteur à mon avis.
0

Anonyme
59

6 Posté le 04/01/2009 à 23:01:08
Elle marche sur une rallonge électrique a merveille
MERCI
A BIENTOT
MERCI
A BIENTOT
0

Timoun92
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7 Posté le 02/06/2017 à 19:34:27
Bonjour tout le monde,
J'ai une Lyre MAC SPOT 250 qui fonctionne très bien en mode normal.
Lors que je veux prendre le contrôle depuis mon logiciel Daslight Virtual Controlleur 2, en DMX de cette machine, je n'ais pas le contrôle depuis mon ordinateur.
Alors que ma lyre est branchée en direct sur le boîtier DMX.
Et la lampe se met sur HEAT.
C'est bug d'affichage envoyé du circuit imprimé qui éteint la lampe et affiche HEAT: chauffe, alors que la lampe est froide.
Quel est le prix du changement du circuit pour cette machine, est ce aussi cher que de changer de lyre.
Bien cordialement.
J'ai une Lyre MAC SPOT 250 qui fonctionne très bien en mode normal.
Lors que je veux prendre le contrôle depuis mon logiciel Daslight Virtual Controlleur 2, en DMX de cette machine, je n'ais pas le contrôle depuis mon ordinateur.
Alors que ma lyre est branchée en direct sur le boîtier DMX.
Et la lampe se met sur HEAT.
C'est bug d'affichage envoyé du circuit imprimé qui éteint la lampe et affiche HEAT: chauffe, alors que la lampe est froide.
Quel est le prix du changement du circuit pour cette machine, est ce aussi cher que de changer de lyre.
Bien cordialement.
0

Dj jéjé
3848

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 02/06/2017 à 23:43:44
Très difficile à dire, une lyre chinoise qui n'est plus fabriquée, c'est quasi mission impossible pour trouver de la pièce ... Au pire faire un check up voir si une réparation est possible.
0

Timoun92
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
9 Posté le 03/06/2017 à 01:23:40
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Cela doit être un des circuit de la carte mère de la lyre qui deconne pour le bug d'affichage sur l'écran LCD
Un autre circuit pour HEAT et qui éteint la lampe
Et un troisième qui bug par rapport au contrôle DMX, ça ne vient pas de mes câbles DMX, y sont neufs.
Merci de votre réponse.
Cela doit être un des circuit de la carte mère de la lyre qui deconne pour le bug d'affichage sur l'écran LCD
Un autre circuit pour HEAT et qui éteint la lampe
Et un troisième qui bug par rapport au contrôle DMX, ça ne vient pas de mes câbles DMX, y sont neufs.
0

Fabien Aldebert
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
10 Posté le 08/01/2020 à 14:44:45
Bonjour je recherche la notice ou la fixture pour freestyler de la Mac spot 250 merci à vous
0

gloglo125
2480

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 09/01/2020 à 18:49:53
Il s'agit bien d'une MAC MAH Mac Spot 250 dont parle Fabien (cf la photo en haut), par contre MH diffusion qui les distribuait a mis la clé sous la porte donc ça va être compliqué d'obtenir la notice.
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

CatLight
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
12 Posté le 10/01/2020 à 22:06:58
oui, j'avais pas lu le nom... jolie copie... oui effectivement mh vient de mettre la clef sous la porte donc bon..., je te conseil de changer tes machine et en prendre d'autres car tu aura trop de problèmes et pas assez de pièces.
0

Mario Desbiens
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
13 Posté le 18/10/2020 à 07:50:35
Bonjour je suis nul en dmx jai deux mac 250+ on peut tu les faire fonctionner ensemble comme maitre et exclave comme d'autre produit merci a l'avance
0

gloglo125
2480

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 18/10/2020 à 08:01:54
Reponse simple : non
Le sujet n’est pas le bon puisque la becane n’est pas la bonne
Le sujet n’est pas le bon puisque la becane n’est pas la bonne
x
Hors sujet :Y’a un truc qui m’impressionne, c’est d’avoir des gens qui récupèrent du matos pro ayant quand meme quelques annees au compteur, sans se poser la question de comment ca fonctionne ou par quoi c’est motorisé (source lumiere, j’entends), et imaginer que ca doit certainement fonctionner en master slave comme des produits plus orientés « grand public » et capables de fonctionner en autonomie
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte