Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac Wash 575
Photos
1/5
Mac Mah Mac Wash 575

Lyre de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet avis sur MAC MAH 575 WASH ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 222 vues
  • 4 followers
1 avis sur MAC MAH 575 WASH ?
Bonjour,

tout est dans le titre je pense... voici la reference que j'ai pu trouver (et si quelqu'un a un manuel, je suis preneur) https://www.levenly.com/fr/a/4709/mac-mah/mac-wash-575.html#

merki
2
Ben disons que si c'est au niveau des toutes les lyres MAC MAH.... C'est pas terrible. C'est même cher pour ce que c'est... Tu veux du WASH ?

Tu as vu la lentille de sortie de la lyre ? On dirait une spot... Et puis il n'y a pas de trichromie. C'est juste une roue de couleurs + 1 une 2ème roue avec filtres...

En gros, c'est un gros changeur de couleurs en 575...
3
Ouais je sais bien que ce n'est pas du MARTIN... mais à vrai dire ça serait pour quelques prestas estivales, et ce n'est pas le plus gros de notre travail et donc on ne veut pas investir 1500€ mini dans une WASH, donc là j'ai trouvé celles-ci d'occaz

Je les ai vus tourner sur une vidéo ici et je trouve que ça rend pas trop mal

J'avais aussi peur de la taille de la lentille mais apparement...

Y'a pas qqn qui les a deja testé ?

merci en tout cas pour ta réponse
4
comment tu peux etre sur que ce sont ces lyres la ?
On ne les vois jamais distinctement....

tu veux les acheter d'occasion ?

Quel age ont-elles / Heures d'utilisation ?
Ont-elles été transportées en fly ?
Ont-elles été révisées ?



[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 18:47:52 ]

5
je suis en contact avec le vendeur et c'est son site qu'il y a sur le lien... Donc je vais peut etre lui acheter 4 WASH d'occasion, elles sont vendues avec les flight et très bien entretenues (elles ont env.3 ans). Servies uniquement sur une trentaine de prestas en tournée
6
3 ans pour du mac mah ca fait beaucoup mrgreen ... 
Il te propose quel prix?
7
1000€ pour une paire avec le flight case
8
Ca fait encore cher je trouve... 
Pour le même prix hors taxe tu as du coemar... http://www.mister-arthur.com/mister-arthur/achat/produit_details.php?id=7769

Une autre gamme de produit...
9
Le pb, C qu'on cherche au mini 4 Lyres... Mais si tu me trouves une bonne Occaz ca me va !!  lol
10
Tout ca pour un budget total maximum de???