Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben disons que si c'est au niveau des toutes les lyres MAC MAH.... C'est pas terrible. C'est même cher pour ce que c'est... Tu veux du WASH ?
Tu as vu la lentille de sortie de la lyre ? On dirait une spot... Et puis il n'y a pas de trichromie. C'est juste une roue de couleurs + 1 une 2ème roue avec filtres...
En gros, c'est un gros changeur de couleurs en 575...
0
moustikseb
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/01/2010 à 17:59:19
Ouais je sais bien que ce n'est pas du MARTIN... mais à vrai dire ça serait pour quelques prestas estivales, et ce n'est pas le plus gros de notre travail et donc on ne veut pas investir 1500€ mini dans une WASH, donc là j'ai trouvé celles-ci d'occaz
Je les ai vus tourner sur une vidéo ici et je trouve que ça rend pas trop mal
J'avais aussi peur de la taille de la lentille mais apparement...
comment tu peux etre sur que ce sont ces lyres la ? On ne les vois jamais distinctement....
tu veux les acheter d'occasion ?
Quel age ont-elles / Heures d'utilisation ? Ont-elles été transportées en fly ? Ont-elles été révisées ?
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 18:47:52 ]
moustikseb
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 27/01/2010 à 19:48:41
je suis en contact avec le vendeur et c'est son site qu'il y a sur le lien... Donc je vais peut etre lui acheter 4 WASH d'occasion, elles sont vendues avec les flight et très bien entretenues (elles ont env.3 ans). Servies uniquement sur une trentaine de prestas en tournée