Sujet de la discussionPosté le 03/02/2010 à 20:32:13Sanner madscans 305 hp
Bonsoir,
Un ami me propose 4 scanners madscans 305 p mais je ne connais pas la marque,
et les critiques ne sont aps sur internet ni de photo ni rien ,
Pouvez vous me renseigner sur ces scanners ?
Merci
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/02/2010 à 20:43:27
ils sont sur audiofanzine ,en fait c ete un pack de quatre scan , de ce que je me souvient je vais chercher un peut . c est pas tres recent mais je sais que c etais pas donner a l epoque. la marque est mad lighting c est anglais je crois.
ils sont bien sur les forums cherche mad lighting et c est bien le pack 305 hp , un gars en as des les forums , demande lui un descriptif et ce qu il en pense
C'est un peu gavant a force toutes tes demandes d'avis intempestives, hier tu nous parlais encore de scans Génius, puis Futurelight, après du Pearl River, ensuite à nouveau du Génius, puis maintenant tu crée un nouveau topic pour une autre machine encore, et juste pour poser la même question ...
(Au fait, on dit Scanner et non pas Sanner, je conçois qu'il y ait des fautes dans les messages mais essaye de faire attention pour un titre de topic, comme je sais plus qui qui écrit "balle" au lieu de "bal" ).
Et sinon pour répondre a la question, il me semble que la marque MAD n'est pas très présente donc si t'as un blem sur les machines, pour avoir des pièces ...
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 00:24:09 ]
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 08/01/2011 à 18:24:26
Je vient d'en acheter 4 pour 100 euro sois disant pour pieces... Arriver a la maison démontage nettoyage et il tourne comme au premier jour !! Je pense que ces du bon materiel mais n'investit pas trop dedans