Sujet de la discussionPosté le 13/04/2011 à 00:02:42Martin mac 1200 sa vaut le coup ?
Voila j'ai eu une proposition de 2 mac 1200 en parfait etat de marche en flight et lampés pour 350€ la paire, est-ce que sa vaut le coup ? (sachant que au de part j'etait partie sur 2 minimac)
Je pense que tu devrais attendre d'avoir plus d'avis, car de mémoire sa commence a devenir bien vieux, sa éclaire pas des masses et c'est assez lent.
Edit, je ne sais pas si sa viens de l'annonce sur leboncoin mais prends toutes tes précautions avant d'acheter au cas ou .
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 01:23:12 ]
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 13/04/2011 à 01:24:37
Oui ces aussi vieux que les Martin pro 1220 apparement.. La viellesse m'importe peu, eclaire pas des masse... Sa fera l'affaire a coter de mes pat 252 ^^ et pour la lenteur justement je recherche pas des mouvement rapide ! Donc je pense que sa m'irais ! le seul petit hic peut etre... le poids ! Je vais allez les voir je les essayerai et je verais bien
Edit. Oui ces bien en rapport avec l'annonce, je pense que le plus facile sera donc d'aller voir sur place pour voir si le tout me conviens ! Je pense que sa vaut toujorus mieux que des lyre chinoise 150hti...