Sujet de la discussionPosté le 01/04/2008 à 00:50:29Y a t-il un réglage de lampe comme sur les 218 et 318?
Bonjour,
Je vous demande ça car j'ai remarqué que depuis quelques semaines, j'avais une de mes 4 Lyres qui semblait moins puissante que les 3 autres!
D'après vous serait-ce l'age de la lampe (environ 700 heures)ou un simple réglagle ou nettoyage?
Merci à vous
Amicalement
Thierry
Merci,
Pour tout vous dire, avant de descendre les flights du camion (qui ne sont pas en 1ère place) je voulais être sur qu'il y avait une possibilité avt de descendre!
Tain!!
C'est dingue vous deux ou trois (à peine) sur la place, toujours à répondre à nos questions...Toujours les mêmes et surtout certainement les plus compétents de la specialité...
En dehors de votre compétence j'admire votre réactivité!!
Citation : Tain!!
C'est dingue vous deux ou trois (à peine) sur la place, toujours à répondre à nos questions...Toujours les mêmes et surtout certainement les plus compétents de la specialité...
En dehors de votre compétence j'admire votre réactivité!!
A 2h du mat,il y a du monde qui dort
Mais sinon, d'accord avec toi : merci qu'il y ai sur ce forum des personnes qui connaissent leur travail et nous donnent des infos bien utiles
Citation : Je vous demande ça car j'ai remarqué que depuis quelques semaines, j'avais une de mes 4 Lyres qui semblait moins puissante que les 3 autres!
D'après vous serait-ce l'age de la lampe (environ 700 heures)ou un simple réglagle ou nettoyage?
L'âge des lampes peut jouer aussi, j'ai loué 4 Entour ya deux semaines, 3 avaient des lampes neuves, il y avait une nette différence de pêche entre ces trois la et la dernière (les lampes n'étaient pas réglées au top également...)
Par contre fais gaffe les vis de réglage sont des BTR, pense à avoir le bon outil (quelle idée, à quand les vis étoile ou triangle ???)