Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250 Entour
Photos
1/187
Martin MAC 250 Entour

Lyre de la marque Martin

Sujet achat occasion entour de 2000 heures

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 680 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion achat occasion entour de 2000 heures
Bonjour, quel conseil pouvez vous me donner concernant l'achat de lyre mac 250 entour qui ont déjà 2000 heures de vol ?
les points à surveiller ?
Y a t'il du risque de frais à venir même si elles ont toujours étaient bien entretenu ?
merci pour vos conseils:)
Morgan Le Danois
2
Le conseil que je peux te donner, c'est de ne pas les acheter à n'importe qui.
2000 heures, c'est pas énorme et les Entour sont des machines costaud, professionnelles, fiables.

Tout dépends du contexte de travail qui était le leur.
Si ça vient de chez JSF ou d'un prestataire serieux, pas de problème.
Si elles viennent de discothèque, à voir...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3

Y a 2000H et 2000H ...

Entre un prestataire sérieux qui entretiens ses machines et un club ou elles restent 90% du temps shutter fermé et rotation pan/tilt à fond ...

4
Bhé oui. C'est bien ce que je disais! ^^
+1 donc!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Une lyre fatiguée fera plus de bruit en tournant, il faut bien écouter, si ça fait trop cuicui, zappe!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 19:53:58 ]

6
Merci pour vos conseils.

La boite qui m'avait proposé les 6 mac 250 entour, vient de remonter son prix par magie.

Présenté à 6600 TTC les 6, les voici remontés à 7200 TTC car fin de la promo..(c'était pas précisé sur l'annonce que c'était limité dans le temps)

Je suis pas très fan de cette façon de prendre le client pour un pion.
L'on se croirait sur C discount !!!:oo:

Bon vent. Par principe je ne donne pas suite . Non pas à cause du prix mais par le manque de sérieux voir foutage de Gueule de cette boite qui semblait sérieuse d’après leur site et le contact téléphonique.

Si quelqu'un connais 4 mac 250 entour en fly même avec beaucoup d'heures mais en très bon état mécanique (c'est pour max 150 heures annuels) Budget 4800 TTC les 4 en fly

:bravo:
Morgan Le Danois
7
A toi de voir pour de l'occase serieuse, je te recommande JSF...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
jomolaser à mon avis la marque est excellente, mais même en occase cela reste très cher...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9

NightWolf -> Martin fait de bon produit, mais qui peuvent mal vivrent si mal utilisé ou entretenue ;) 

10
Citation de jomolaser :

Si ça vient de chez JSF ou d'un prestataire serieux, pas de problème.
Si elles viennent de discothèque, à voir...


le probleme c'est que chez JSF nous sommes à 3400 euros TTC les 2 lyres en fly avec je ne sais combien d'heures de vol + les lampes !!!

pour de l'occas certes c'est une maison sérieuse et garantie mais loin des prix généralement constaté pour ces lyres. Perso à ce prix, je préfère m'orienter sur du neuf mais ce n'est pas le but.
Morgan Le Danois