Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MAC 250 Entour ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
28 Janvier 2015 à 00:15Mise a jour MARTIN MAC 250 ENTOUR
Bonjour à tous !
Je viens d’acquérir des Mac 250 Entour (pas les 350 a leds hein.. je parle bien des anciens avec lampe).
Quand j'en allume certain il y a "UPL/" qui clignote en permanence, la machine ne start pas, pas de reset, rien; Uniquement "UPL/" qui clignote. Connaissez-vous ce problème ?
J'ai l'impression que les machines sont en attente de mise à jour. Donc d'où ma question:
Aujourd’hui quelle solution s'offre à moi comme materiel hardware pour transférer la dernière MAJ (1.8) ?
J'ai bien le soft Uploader 5.0 de Martin, j'ai bien le fichier .mu3 qui correspond à la dernière maj 1.8, mais je n'ai pas de boitier USB/DMX COMPATIBLE MARTIN pour transférer le fichier. Savez-vous ce que je peux acheter aujourd’hui ? sans me ruiner juste pour un transfert de mise à jour.. Je suis vraiment perdu par tous les boitier disponible. Le Enttec sera t-il reconnu par le logiciel Uploader ? Si oui Lequel ?!