Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autre gros point fort : sa construction modulaire.
Deux vis quart de tour et la machine est désossée, en 2 modules. les filtres dichro et les gobos sont très faciles à changer. Dans cette catégorie, c'est royal.
Le soft est super complet.
Sinon +1 avec l'avis de Jomo, c'est vrai que seuls 2-3 gobos sont vraiment exploitables (les gobos verre sont nuls). Ils auraient du mettre le kit du MX10...
Je m'occupe d'un parc de 16 Krypton en fixe (12 MX10 aussi) et en 4 ans, avec un entretien très moyen, quasiment zéro problèmes. Très fiables
0
Djmrxpro
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/08/2011 à 10:21:24
Bonjour à tous, je viens d'acheter 4 Kryptons, j'aurais voulu savoir les gobos que vous conseillez de changer, et pour y mettre quoi ..
Si vous auriez un lien sur lesquels je peux les commander, je suis preneur.
( C'est pour de la discomobile et des spectacles de danse )
Merci
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/09/2011 à 19:19:55
Perso ceux que j'utilise le moins sont le gobos couleur jaune et la triangle, mais sinon je trouve le 250 Krypton plutôt bien équipé d'origine.
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/09/2011 à 23:40:56
Et ben t'es pas difficile.... Y'en a 3 d'utilisables dans ce truc là...
Effectivement, le jaune ne sert à rien... A virer d'office. Tu peux le remplacer par une passoire. Y'a aucune passoire (le putain de gobo de base dans n'importe quel asservi!)
Le triangle : pourri. A remplacer par un vrai cone.
Le splash est assez pourri et peut être remplacé par une grosse spirale ou un autre gobo très expressif en faisceau.
Le reste (le cone strié, la "barre" et l'hélice" peuvnt avoir un intéret.
Un truc à faire, et je l'avais fait à l'époque sur les miens, c'est de mettre un point central (comme un iris fermé). et le positionner juste en premier gobo après l'ouverture (pour pouvoir jouer avec entre la grande ouverture et la petite).