Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'effet arc-en-ciel c'est tout simplement un rotocolor, ca doit être sur les dernières valeurs du canal color.
0
atrus
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 03/11/2010 à 17:46:40
Oui oui ne t'inquiète pas j'ai commencé par ça évidement ;)
0
atrus
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 04/11/2010 à 21:14:53
Personne ne peut me dire où se trouve ce mode "silencieux" ?
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/11/2010 à 23:16:12
Hors sujet :
j'ai été essayer 4 krypton a perpignan y'a pas longtemps,eux n'avaient pas de mode silencieux ,mais un mode "imitation du parpaing qu'on traine par terre !!!!!"bref j'été un peut vert de faire quasi 12h de route allé retour pour des machines rincées sencées étre dans un etat impecable et revisées...
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/11/2010 à 23:23:01
le mode silencieux est dans le menu LCD. Mode théatre je crois. A ne pas trop utiliser non plus (pour les lampes)
J'ai fais une grosse recherche dans la doc et j'ai vue qu'il y a 3 fusibles pour les ventilateurs sur la carte mère. En en retirant un ou plusieurs ce ne serai pas ça le mode silencieux par hasard ? Je sais que ça fait un peu bricolage et que ce n'est pas très bon pour la monté en température de la lampe ... :)
0
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/11/2010 à 19:37:05
De mon point de vue, je dirais que si la fonction existe, elle devrait être plus accessible que des fusibles à enlever.
0
atrus
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 05/11/2010 à 19:55:41
Oui je pense aussi ^^ mais je n'ai rien trouvé dans la doc en tout cas. Peut être que ça se trouve sur les machines mais ça n'a pas été indiqué dans la doc ??