Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 500
Photos
1/123
Martin MAC 500

Lyre de la marque Martin

Petit probleme sur Mac500

• 35 réponses
  • 21 participants
  • 7 614 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Petit probleme sur Mac500
Voila je vient de me doter de deux Mac500 et une des 2 m'affiche sans arret FbET.
Que faire?
A part voir avec le fabriquant.
QQ aurait-il la solution!

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Logiquement ta becanne marche un peu moins vite

ça dépends... si t'as des dents de niquées sur la roue crantée, elle peut aussi ne jamais se recaler correctement... ça peut être un peu gènant... :mrg:

Arthur, c'est nouveau ces chasers de LED sur les MAC-2000???
C'est ça alors les accorts entre Martin et Color-kinetics...
C'est pour faire clignotter des LEDs sur les MAC-2000...
Et t'as plusieurs programmes ou ça clignotte toujours pareil?
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
Lol nan tu branche et ca clignotte comme a noel,chere la girlande.
Quand la lyre est en FBer elle se met automatiquement en mode secu au point de vu des mouvement,donc plus lente,

Ca se voit tres clairement,j'en ai 10 donc 6 en FBer et elle vont moins vite.
Je vais au dodo,la compu mattend demain a 7 heure :(

arthur
13
Arthur tu dis que ça coûte entre 1000 et 1500 € de réparer si tu perds le soft ou que la carte-mêre est naze.. mais est-bien à toi de payer une somme pareille car je présume tt de même que ce n'est pas de ta faute si cela se produit... ça doit pas être garanti ??? (Meme que tes MAC sont probablement hors garantie..)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
14
Nan mais ça, c'est le prix de la carte. La ré-installation du soft, c'est raisonnable...Tu peux le faire toi-même avec un PC, et sinon, chez Martin ça te coûte une misère de main d'oeuvre. N'empêche que si tu fumes la carte, c'est pas pris en garantie... Normal.

15
La réinstall du soft, tu la fait toi meme avec un simple LJ. c'est tout simple, il suffit de lancer un petit executable sur le PC du LJ avec les machines à mettre à jour raccordées en "dmx" en chaine (avec la liaison physique du DMX pas les trames). ça prends max 5min.

les étoiles au début du lancement du soft, c'est pas forcement mauvais signe, certaines becanes démarrent avec des étoiles (ça fait joli...) comme les kryptons après, c'est sur que si elles y restent...c'est pas bon signe ^^

pr les messages d'erreurs, j'ai jamais travaillé avec bcp de machines avec des problemes, aussitot detectées, aussitot réparées (souvent il n'y a pas grand chose, un peu de néttoyage, de resserage ou de réalignement et c'est bon). rarement plus de 2 machines avec des messages d'erreurs (souvent un hard reset permet aussi un reset des valeurs des capteurs des machines) meme sur des configs avec plus de 30 machines. donc n'hesite pas à ouvrir, nettoyer, resserer, regraisser (avec des produits spéciaux adatés).

++
16
C'est ca l'afficheur m'indique sans cesse fbet mais la machine fonctionne quand meme.De plus j'y est trouver un bout de miroire(je croie) qui se balladais a l'interieur ,mais je n'est pas vu d'ou il c'est decollé.
17
Tu dois avoir ton capteur qui est crade... Sinon, pour le morceau de miroir, c'est peut-être un morceau de dichro qui s'est pété...

18
BONJOUR
J'AI UN PETIT SOUCI SUR UN DE MES MAC 500.
APRES UN TEMPS D'UTILISATION, LE SHUTTER SE FERME ET LA ROUE DE COULEURS FAIT UN RESET. UNE FOIS LE RESET TERMINE, IL REVIENT NORMALEMENT. IL MA FAIT CELA PLUSIEURS FOIS.
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER?
MERCI
19
Merci de ne pas ecrire tout en majuscule. :non:
20
Je sais pas si c'est le meme probleme car j'ai pas de mac 500 mais j'ai eu le meme soucis avec mon scx 500 (scan).

Pareil reset tous les X temps... il marché avec un autre. celui qu reset etait l'esclave.

J'ai changé le cable dmx qui relait les 2. En fait le cable que j'utlisais etait un cable micro fournit qd j'avais Ht ma director 256!! j'avais jamais remarqué? Je l'ai remplace par un vrai cable dmx et la impecable : plus aucun probleme.

Donc si tu fais fonctionné avec un autre, que ton Mac 500 reset pareil c'est pt du au fait que ton cable n'est pas dmx.