Martin MAC 500

Tous les avis sur Martin MAC 500

Lyre de la marque Martin .

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

( 3.2/5 sur 6 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
  • mac 500

Martin MAC 500Publié le 08/06/19 à 10:24
    j'utilise ce produit dans un théâtre municipal, en général pour faire les galas d'association de fin d'année. je m'en sers surtout pour faire du "pouet-pouet"
    Je l'utilise depuis 2 ans, acheté d'occasion.
    machine lourde et lente, lumineuse mais petite ouverture ( 20°) 2 roues de gobos.w w w w w w w
  • Valeur sur

Martin MAC 500Publié le 14/07/14 à 15:14
    J'en ai plusieurs, machine lourde, pas vraiment rapide, puissance lumineuse correcte, sans plus, cependant, machine fiable, solide qui a fait ses preuve, c'est martin, valeur sur, pièce facile à trouver, pour la réparation un peu chiante et l'entretiens fastidieux mais tout de même pensée. Je fais de la scéne et du spectacle, donc la précision m'importe davantage que la vitesse et ce sont des machines qui ont fait leurs preuves, donc je les gardes.

Je conseil un bon nettoyage tous les ans, vérification des tensions de courroies et un petit graissage des parties mobile et votre machine durera longtemps, voir très longtemps.

...

• Martin MAC 500Publié le 10/09/11 à 08:51
    je possede 12 mac 500 depuis maintenant presque 8 ans, durant tout ce temp nous avons essayés les modeles concurent (clay paky, robe, dts, et autre) dans la conception il est vrai que ce sont des machines peu pratique au sav sur le terrain mais cependant avec un minimum d'entretien avant saison elles deviennent de vrai monstre de prestation en 8 ans peut etre 3 pannes terrain ( des courroies, ou un capteur de position(l'aimant)) il est clair que par rapport aux machines actuelles elles manquent d'effet mais restent toujours efficace.
    vous dire que je referais le meme choix serait inutile car au meme tarif de l'epoque il y a la mac 700:)que je possede aussi...
  • Le reve

Martin MAC 500Publié le 25/07/11 à 11:19
    Cela faisait longtemps que je rêvais de ce matos, j'ai enfin pu me le payer.
    Ya certainement plus rapide et plus performant maintenant mais ces mac 500 (j'en ai 12) sont des trésors de créativité
    Je les recommande
  • Anonyme

Martin MAC 500Publié le 01/06/10 à 14:52
    le mac 500 est un vieux projecteur de la première série "mac" de chez martin.
    Ce n'est certainement pas le meilleur projecteur de la série mac,lent,lourd et peux lumineux par rapport a la concurrence du moment (1998).
    Il n'en est pas moins très fiable dans le temps et saura ravir les installations fixe de type discothèque pour une fin de vie bien méritée.
  • Martin MAC 500Publié le 22/01/07 à 01:21
    Bonjour, c'est avec surprise que je constate que personne n'a encore donné d'avis sur la MC 500. C'est pourtant une sacrée référence ! J'en utilise en prestation depuis près de 7 ans. Encore aujourd'hui elle est loin d'être dépassée. C'est un produit haut de gamme, qui certes n'est pas parfais mais pas loin ... Sa luminosité n'est pas la meilleure du marché, ses possibilités non plus, mais le compromis prix/qualité est excéllent. C'est une référence comme l'est le SM58 dans sa catégorie. C'est un choix raisonné, même d'occasion.