[News] Martin Light MAC 575 Krypton
- 12 réponses
- 8 participants
- 2 755 vues
- 11 followers
djalex1401
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Light-Sono-Land
Bonjour,
Déterrage de sujet pour éviter d'en créer un autre :
Martin viens de stopper sa production de MAC 575 Krypton. Avez-vous une idée d'une autre machine qui va la remplacer ?
YannImmersion
Good lights.
gloglo125
Euuuh sinon mis a part troller en faisant de la pub à Martin (qui n'en demandait pas tant !), çà te dirait pas d'aller voir ailleurs si on y est ??
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
merolo
Hors sujet :
L L
Djmrxpro
Je possède 4 Mac 250 Krypton, et n'ayant jamais vu tourner cette machine, je me demandais le passage à cette 575 serait bénéfique en terme de qualité de faisceau.
Merci
Light-Sono-Land
Pour 1500 Euros, tu parle de JSF ? Chez JSF : 1400 Euros HT.
Pour ce prix, c'est clair que c'est un bon investissement.
Pour 1500 Euros, t'as aussi le 550.
Les principales différences techniques sont :
Machine - Lampe/Puissance - Prisme/Roue d'animations
550 - HTI400/D3 - Roue d'animations + Prisme 3 facettes rotatif
575 - CSR 575/S/DE/70 - Prisme 4 facettes
Si c'est pour remplacer tes Krypton, ça peut être pas mal mais si t'as le budjet pour les garder, garde-les car ce sont de bonnes petites bécanes. Si tu veux les garder, je pense que le 575 les grillera quand même niveau puissance. Le 550 restera plus dans la même gamme de puissance.
Djmrxpro
Revendre les 4 250 pour 4 575, puis plus tard en prendre 2 de plus et commencer à faire un peu de lumière sympa.
Je voulais la 575 plutôt que la 550 pour le zoom et la puissance ( et le prix ^^ ).
Je me demandais surtout si la qualité et la propreté de faisceau serait bonne ( je n'ai jamais tourné ces machines, et je cherche un beau faisceau un peu comme certaines machine de chez Clay Paky )
Light-Sono-Land
Pour la 550, c'est que 100 Euros de plus et elle a le Zoom (même si ce n'est pas écrit sur le site de JSF).
Juge de toi même : https://www.martin.com/product/product.asp?product=mac550
Propreté du faiceau... je sais pas trop.
Je sais pas si tu l'as vue mais je la poste :
Voilà !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2