Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2017 à 14:15:53Probleme dmx carte mere Martin Mac 700 Profile
Bonjour,
J'ai un problème d'entrée DMX sur 2 cartes mere de mes Mac 700
IL y a t'il une réparation possible ou une combine pour les réparer?
Il est bien entendu que j'ai déja fait toutes les manip possibles (remplacement du cable de liaison,remplacement du bandeau arrière ect....)
Je n'ai pas vraiment les moyens de racheter 2 cartes mere qui ne sont d'ailleurs plus en stock chez Martin
Merci d'avance
François
Pas plus d'utilisateur de Martin MAC 700 profile !!!!!
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/09/2017 à 21:51:03
Utilisateurs oui... Maintenant on peut en utiliser tous les jours qu'on a pas forcément des carte mères qui crament et on ne les démonte pas toutes les 5 minutes... C'est d'ailleurs une des bécanes les plus fiables du marché. A l'époque de leurs heures de gloire, j'en utilisait tout le temps partout et j'ai jamais du ouvrir une base...