Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2008 à 01:41:16[News] Des détails sur le Mac 3 !
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le Mac 3 Profile n'est pas un nouveau rasoir mais le prochain projecteur Martin qui va rejoindre le récent Mac 2000 Wash XB.
Nan moi j'aime les lyres carré, mastoque, mais bon pensé au technicos qui doivent monté les bêtes, il se pêtent le dos donc si ca fait diminuer un peu le poid c'est pas plus mal.
Serieusement comme je le dis plus haut je préfère les lyre mastock, carré type mac 700 (ma préféré), mac 2000 etc mais bon d'un coté les projecteurs robotisé sont de plus en plus fait pour être "éxposé" donc c'est peu être pas mal mais bon je reste sur mes position aprés quand on véra toutes les caractérisques peut etre que je changerait d'avis
0
Oskiki
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/10/2008 à 11:26:31
Je suis comme serial je trouve le design vraiment laid.
Par contre pressé de votre les carac
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/10/2008 à 12:48:08
Vous voulez quoi de plus comme infos, toutes les caractéristiques techniques de la machine sont dans la news...
Elle est geniale!!!je l'ai vu quand elle est venue en france pour la 1ere fois en juillet dernier,c un mixte du bon vieux stage zoom et d'un vl 3000,vraiment top!!!
0
Anonyme
3749
9Posté le 07/10/2008 à 17:40:13
Pardon oooooh grand Clowny je voulait dire des avis sur les gobo et tout et tout et aussi des avis quand des chanceux l'auront tésté
En tout cas j'ai l'impression qu'elle fait déja un heureux
0
Anonyme
1599
10Posté le 07/10/2008 à 19:23:37
Hé oui,je dois l'utiliser bientot sur un prochain plan mi decembre