Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC III Profile
Photos
1/38
Martin MAC III Profile

Lyre de la marque Martin

Sujet [News] Des détails sur le Mac 3 !

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 306 vues
  • 8 followers
1 [News] Des détails sur le Mac 3 !
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le Mac 3 Profile n'est pas un nouveau rasoir mais le prochain projecteur Martin qui va rejoindre le récent Mac 2000 Wash XB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Boerk ! personnellement je déteste le design mais bon, attendons d'avoir plus d'infos :|
3
4
A moitié :langue:

Nan moi j'aime les lyres carré, mastoque, mais bon pensé au technicos qui doivent monté les bêtes, il se pêtent le dos donc si ca fait diminuer un peu le poid c'est pas plus mal.

Serieusement comme je le dis plus haut je préfère les lyre mastock, carré type mac 700 (ma préféré), mac 2000 etc mais bon d'un coté les projecteurs robotisé sont de plus en plus fait pour être "éxposé" donc c'est peu être pas mal :humm: mais bon je reste sur mes position aprés quand on véra toutes les caractérisques peut etre que je changerait d'avis
5
Je suis comme serial je trouve le design vraiment laid.

Par contre pressé de votre les carac :)
6
Vous voulez quoi de plus comme infos, toutes les caractéristiques techniques de la machine sont dans la news... :roll:
7
8
Elle est geniale!!!je l'ai vu quand elle est venue en france pour la 1ere fois en juillet dernier,c un mixte du bon vieux stage zoom et d'un vl 3000,vraiment top!!!
9
Pardon oooooh grand Clowny je voulait dire des avis sur les gobo et tout et tout et aussi des avis quand des chanceux l'auront tésté :boire:

En tout cas j'ai l'impression qu'elle fait déja un heureux
10
Hé oui,je dois l'utiliser bientot sur un prochain plan mi decembre :)