Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MiniMAC Profile
Photos
1/57
Martin MiniMAC Profile

Lyre de la marque Martin .

Sujet piece minimac profile

Mode clair
  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 647 vues
  • 5 followers
light man

light man

159 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 29/04/2012 à 15:58:29
bonjour a vous tous voila j'ai recuperer une autre lyre martin minimac profile et .... en fait sur la roue de couleur il me manque 2 couleurs :furieux: et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider ( ou en trouver ????)il me faudrait une roue ou les dichros, sur le site martin .fr j'ai un doute ....et ils ne vendent pas au particulier . merci d'avance a tous:8):8):8)

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

IMA Evenement

IMA Evenement

289 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 29/04/2012 à 23:03:50
sur le minimac au niveau des couleurs certaines pièces comme le rouge ne sont plus dispo, pas d'autre choix que le systeme d (comme de commander le rouge du mac 250 certes différent donc à changer sur toutes tes minimac si tu veux le même) ou de trouver des pièces d'occaz.
Si tu n'a pas les identifiants il faut que tu passes par un revendeur / prestataire en compte.
Tu peux aussi essayer de demander à jsf si ils ont ce genre de pièces, je sais pas si ils font les pièces détachées mais ça ne coûte rien de demander.
il te faut quoi comme couleurs ?

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

absolutelymuse62

absolutelymuse62

4624 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 30/04/2012 à 01:34:10
oui contacte JSFrance, il a pas mal de pièce détachées de tous types sur pas mal de modèles et de marques

light man

light man

159 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 30/04/2012 à 06:51:48
merci de vos reponses ,en fait le rouge sur la roue est delaver et il me manque le fushia et un bleu clair ,je vais contacter jsf france merci de votre aide je vous tiens au courant ,sauf si l'un d'entre vous en a en plus car avoir la roue ou il me manque des couleurs ça me fait c...r :furieux: voila merci encore a plus

IMA Evenement

IMA Evenement

289 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 30/04/2012 à 18:23:56
de rien sinon je te tien au courant quand je passe une commande de pièces détachées chez eux mais comme c'est pas souvent vois plutôt avec jsf si il a ca

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

light man

light man

159 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 30/04/2012 à 18:52:40
merci comme ima evenement de ton aide , j'ai envoyer un mail a martin france et la reponse c'est que il ne font plus la roue complete mais les couleurs separement oui voilou je vous tien au courant de la suite ,merci encore a vous tous;););)

light man

light man

159 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 04/05/2012 à 18:51:39
je reviens parmi vous ,je ne sais pas ou posez cette question , mais bon voila si quelqu'un pourrais me rassurez ,est ce que quelqu'un parmis vous a deja commander sur ebay uk , est ce fiable???? , est ce que il y a des frais de douanes ??? , comment convertir £ en euros ??? car j'ai trouver quelques pieces qu'il me faudrait si on peut m'aider et surtout me dire quoi faire merci d'avance

lubastein

lubastein

7 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 18/07/2014 à 01:11:20
Bonjour à tous je suis à la recherche de pièces détachées pour mes lyres martin minimac wash et profile.
En effet je suis à la recherche de gobo, de roue de gobo.
apparemment la carte dmx est flinguée aussi.
Y'aurais t'il des autres modèles compatibles, genre mac 250 ?
Je suis un peu dans le flou.
Pourriez vous m'aider ???

dj jerome causse

dj jerome causse

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 02/04/2021 à 20:49:07
Bonjour à tous, si quelqu’un a besoin de pièces, roues, carrosserie, optique... N’hesitez pas.
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.