Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2011 à 21:05:38Kit d'accrochage Martin
Bonsoir,
Je suis sur le point d'acheté quelques Mini mac Wash pour avoir quelques effets supplémentaires le problème c'est que le vendeur n'as pas les kit d'acroche
Ou je peux en acheté ? Ou une autre solution pour les suspendre ?
c' est quoi pour un vendeur sa c' est comme vendre une voiture sans roue !!!! puis si il vend du martin pour moi il doit savoirs commander se que tu veux chez martin !! vu que il a bien les produit de la marque !!!
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 21:30:16 ]
lolllllllll j ' avais pas vu sa comme sa Mdr bah chez tout bon revendeur qui vend du martin ^^
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
Anonyme
704
5Posté le 18/03/2011 à 18:25:00
Les minimac ne sont plus au catalogue martin et il n'y a plus de boutique qui en vends !
c'est donc forcément de l'occasion ...
Il se peut que il les ais perdu peut importe mais le prix reste intéréssant !
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/03/2011 à 23:40:00
Peu importe, tu vas chez n'importe quel professionnel et tu demande les kits d'accroche, il te les commande et hop...
Il me semble d'ailleurs que c'est le même kit que sur un 250, mais avec une seule clamp par machine (à confirmer).