Martin MAC 250+

Tous les avis sur Martin MAC 250+

Lyre de la marque Martin

3.8/5
  • BZH-LightingBZH-Lighting

La lyre spot a toute épreuve!

Martin MAC 250+Publié le 22/12/21 à 23:20
    Une lyre qui a sans énorme mieux marché à l’époque. Elle est possède des gobos forts sympathiques, de même pour les couleurs, ainsi qu’une palette d’effets bien sympas. Aujourd’hui je m’en sers encore, c’est largement utilisable, facile à réparer bien que ça fasse un peu des caprices de temps en temps, je recommande
  • kristiensenkristiensen

mac 250 +

Martin MAC 250+Publié le 08/06/19 à 10:30
    j'utilise ce produit dans un théâtre municipal, en général pour faire les galas d'association de fin d'année. je m'en sers surtout pour faire du "pouet-pouet"
    Je l'utilise depuis 3 ans, acheté d'occasion.

pas très lumineux. assez bonne ouverture. gobos intéressants. une des 2 machines que je possède "perd" son dmx de temps
  • Dj jéjéDj jéjé

un ex-standard

Martin MAC 250+Publié le 27/05/12 à 00:53
    J'en utilise 7 depuis 3 ans, ce dont des machines qui font gage d'une bonne qualité de fabrication et dans la lignée d'une robustesse dont les preuves ne sont plus à faire.

C'est une petite machine assez complète de part ses fonctions, les classiques auxquelles ont ajoute un prisme tournant et un focus asservi.
    La luminosité est assez moyenne à l'heure actuelle, mais pas non plus désuète comparée à bon nombre de projos actuels.

Sa peut encore faire l'affaire sur bon nombre de petits plans, pour les personnes qui recherchent une machine fiable et robuste (à voir le nombre d'heure d'utilisation et l'entretiens, car vu leur age un entretien assez régulier est obligatoire), ça peut être une bonne alternative.

Note 7 compte tenu du rapport qualité prix performances.
  • Jerome92Jerome92

De belles machines

Martin MAC 250+Publié le 06/01/12 à 23:03
    Super qualité et fonctions sympas.
    J'avais le choix entre acheter du neuf type Stairville ou de l'occas en Martin. Je n'ai pas hésité, j'en ai acheté 4!
  • G-u-i--g-u-iG-u-i--g-u-i

Martin MAC 250+Publié le 12/01/09 à 00:03
    Bonjour,
    j'en ais déja utilisé ce sont de bonnes machinnes ,un peut bruillantes, mais en concert personne ne l'entend de toute façcon !
    les couleurs et les gobos passent quand meme plutôt bien sa patate beaucoup pour du 250W
    bon raport qualité p^ric c'est juste , mais ce n'est pas une arnaque !