Tous les avis sur Martin MAC 250+

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 3 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Dj jéjé27/05/2012

L'avis de Dj jéjé"un ex-standard"

Martin MAC 250+
J'en utilise 7 depuis 3 ans, ce dont des machines qui font gage d'une bonne qualité de fabrication et dans la lignée d'une robustesse dont les preuves ne sont plus à faire.

C'est une petite machine assez complète de part ses fonctions, les classiques auxquelles ont ajoute un prisme tournant et un focus asservi.
La luminosité est assez moyenne à l'heure actuelle, mais pas non plus désuète comparée à bon nombre de projos actuels.

Sa peut encore faire l'affaire sur bon nombre de petits plans, pour les personnes qui recherchent une machine fiable et robuste (à voir le nombre d'heure d'utilisation et l'entretiens, car vu leur age un entretien assez régulier est obligatoire), ça peut être une bonne alternative.

Note 7 compte tenu du rapport qualité prix performances.
Jerome9206/01/2012

L'avis de Jerome92"De belles machines"

Martin MAC 250+
Super qualité et fonctions sympas.
J'avais le choix entre acheter du neuf type Stairville ou de l'occas en Martin. Je n'ai pas hésité, j'en ai acheté 4!
G-u-i--g-u-i12/01/2009

L'avis de G-u-i--g-u-i

Bonjour,
j'en ais déja utilisé ce sont de bonnes machinnes ,un peut bruillantes, mais en concert personne ne l'entend de toute façcon !
les couleurs et les gobos passent quand meme plutôt bien sa patate beaucoup pour du 250W
bon raport qualité p^ric c'est juste , mais ce n'est pas une arnaque !