erreur sur mac 250+
- 8 réponses
- 4 participants
- 2 590 vues
- 4 followers
atomix
une de mes mac250+ me fait un caprice :
elle m affichait le message d erreur goer , qui semble t il est une erreur sur la roue des gobos, mais ca ne l empechait pas de fonctionner normalement
maintenant se rajoute le message fbet; ce qui veut dire feedback error tilt , effectivement mon tilt delire un peu ; quelqu un aurait il une piste pour que je puisse resoudre ces problemes ??
merci
Dj jéjé
[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 18:41:14 ]
arizona65
De plus, quand tu nettoie ou fait la maintenance, tu nettoie tout? Les parois, les plastiques,... ou en priorité les ventilo et les capteurs?
Merci de tes réponses.
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta
Dj jéjé
arizona65
Bah après le truc, c'est que je les ai acheté à JSF, mais je me demande si avant que je les achète le nettoyage a été bien fait, du moins un nettoyage hyper poussé. Je dis ça car même avec un pinceau et un souffleur la poussière reste collée. Je pense que c'est peut-être dû au dépot des fumées des MAF (d'ou peut-être aussi la qualité des liquide qui évite le plus possible de laisser des dépôts gras).
Bref, je me demande si en cinq soirées dont 2 avec que très très peu de fumée ça peut s'encrasser autant. C'est pour cela que je demande conseil pour faire un "grand nettoyage " afin de passer partout. Car l'autre jour des messages d'erreur comme PAer ou GoEr sont apparus, puis avec un reset la machine à refonctionné normalement.
Bon, je vais faire du mieux possible
jeromjp
Dj jéjé
arizona65
Pour répondre à Dj jéjé, je ne met pas en doute JSF, mais je pense également que ce sont peut-être les connecteurs qu'il faut débrancher et rebrancher. Je dis ça car il me semble l'avoir lu sur un post concernant les Mac 250. Je vais faire ça, mais je pense que ce n'est pas bien grave car ça n'a pas empêcher les machines de fonctionner.
arizona65
juste que je comprenne, ça sert à quoi d'acheter des autos qui servent 5 fois dans l'année ??? pourquoi pas louer ?
Ah oui j'ai aussi acheté des auto, ici des lyres, car c'est une valeur sûre surtout les Mac 250+. Et de plus souvent ce sont de petites salles ou je peux pas monter un pont devant. Par conséquent j'utilise un pont de contre avec des scans. Mais comme tu dis, c'est pas assez rentable 5 fois dans l'année. Mais avec la bonne occase et la confiance à JSF, j'ai une valeur sure ou je pense avoir un matériel performant même déjà dépassé.
Alors même si je ne l'utilise pas tout de suite, je l'ai pour plus tard. Mais comme je te disais, le coup c'est de trouver des marchés.
Bah de toute façon je les ai pas acheté pour quelles restent en flightcase toute l'année ça c'est sur,
- < Liste des sujets
- Charte