Martin MAC 250+
+
Martin MAC 250+

MAC 250+, Lyre de la marque Martin.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Souci de couleurs sur une MAC 250 + Martin

• Signaler un abus
AuteursMessages

Matrixlff

membre non connecté
Matrixlff
14 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 25

1 Posté le 19/07/2014 à 02:21:36Lien direct vers ce postSignaler un abus

Salut à Tous.

Donc j'ai récupéré un cadavre de MAC 250+ et avec un cadavre (de MAC 250 ) qui restait chez moi , j'ai retapé la cette dernière .
Après plusieurs heures de non de ... et autres douceurs verbales , j'ai finalement remis à 99% en état la lyre :
Il me reste une panne bien étrange :

J'ai la roue de couleur qui est décalé : la lyre démarre systématiquement sur le bleu , au lieu du blanc

Et le plus étrange , c'est qu'elle ne m'indique pas de CoEr .

J'ai essayer de débranché le capteur , et la j'ai un CoEr ,donc le capteur fonctionne
si par exemple je change la couleur en faisant tourné la roue de couleur , et que ensuite je demande une couleur en DMX comme en manuel , La roue fait un tour complet jusqu'au capteur , et ensuite ce positionne , mais toujours sur une mauvaise couleur.

bon je précise que certains connecteur du faisceau était explosé donc avec des connecteur que j'avais, j'ai recâblé le faisceau .

donc si des gens aurai une idée , je suis tout ouïe . car la je suis bien emmerdé .

Merci

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 02:22:06 ]

atomix

membre non connecté
atomix
147 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 184

2 Posté le 19/07/2014 à 03:11:36Lien direct vers ce postSignaler un abus
es tu sur du moteur ??? et de son driver ??

Matrixlff

membre non connecté
Matrixlff
14 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 25

3 Posté le 21/07/2014 à 02:51:56Lien direct vers ce postSignaler un abus

bonsoir à tous apres plusieurs essai , j'ai finalement trouver la panne (meme si ça m'a pris un certains temps^^) , donc on m'a redonné le bon brochage , et j'ai changé le drivers , et tout est rentrer dans l'ordre

merci à ceux qui m'ont aidé.

djamrans

membre non connecté
djamrans
21 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 37

4 Posté le 21/09/2015 à 10:56:45Lien direct vers ce postSignaler un abus
bonjour a tous jai le même souci de couleur flou malgrè jai changer la lampe Philips a la place de sylvania et un bon nettoyage que faire merci