Sujet Nouveau projecteur MARTIN a LED- le MAC 350 ENTOUR - nouveau standard ?
- 11 réponses
- 5 participants
- 3 314 vues
- 5 followers
Prestacor
Le nouveau projecteur Martin a LED est a priori plus puissant que de la MSD 250.
A savoir que lorsque les LED sont éteinte, il consomme moins de 100 W !
Chez moi, ca serai le projecteur ideal !!!
Je suis assez tanté, ils sont à environ 3800 € HT. Des utilisateurs ?
Je viendrais compléter le post ! N'hésitez à posez vos questions ici !
- 1
- 2
YannImmersion
J'ai un doute vu que la source avec 7 LED ! A vérifier...
Good lights.
lepat49
guiljc
bon alors deja trop chére en comparaison des mac 250 entour
d'autre par je vois pas ou tu a vu que ça consommait 100 w
données constructeur 463w max
http://www.martin.fr/service/downloadfile.asp?name=UM_MAC350Entour_FR_C.pdf&cat=65
[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 14:52:43 ]
Prestacor
L'information : moins de 100 W m'a été donné par un technicien de chez Martin que j'ai appeler pour avoir un peu plus d'info.
Test sonomag. - > Led eteinte, très faible conso.
Le seul Hic je trouve, c'est de ne pas avoir de prisme (apparemment).
la cale
Master Titanium a raison pour la conso
Electricité
Alimentation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 100-120/200-240 V nominal, 50/60 Hz
Puissance maximale . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .463 W
Carte d’alimentation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Auto adaptative à découpage
Fusibles principaux . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .2 x 10 AT (temporisé)
Puissance consommée au repos. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .49 W (en attente, LEDs éteintes)
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
la cale
Citation de : guiljc
bon alors deja trop chére en comparaison des mac 250 entour
d'autre par je vois pas ou tu a vu que ça consommait 100 w
données constructeur 463w max
http://www.martin.fr/service/downloadfile.asp?name=UM_MAC350Entour_FR_C.pdf&cat=65
en plus, c'est toi même qui donne le lien t'as pas lu jusqu'au bout
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
guiljc
si mais ce qui compte c'est quand c'est allumé
prendre en compte une conso led éteinte je vois pas l'interêt on les utilisent pas éteinte en prestat, et quand tu calcul la conso de ta ligne tu prend quoi en compte ????
tes bécannes en veille
enfin moi je dis ça, je dis rien
mais c'est vrai que pas de prisme un peu dommage !!!
Prestacor
Citation de : guiljc
si mais ce qui compte c'est quand c'est allumé
prendre en compte une conso led éteinte je vois pas l'interêt on les utilisent pas éteinte en prestat, et quand tu calcul la conso de ta ligne tu prend quoi en compte ????
tes bécannes en veille
enfin moi je dis ça, je dis rien
mais c'est vrai que pas de prisme un peu dommage !!!
Moi qui travaille en Corse je trouve ça super au contraire, lors d'effet style blinder ou suntrip, et que je veux éteindre le contre "BIN LA" il y a un intérêt !!! ^^
YannImmersion
Drole d'économie...
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2