Monacor stage-line img twist 254

Lyre de la marque Monacor

4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • chte2bchte2b

tres bon rapport qualité / prix

Monacor stage-line img twist 254Publié le 20/02/16 à 06:56
    j'en ai u 6 pendants 7 ans , pour une disco mobile , très bonne machine , bonne luminosités , très simple a entretenir et a nettoyer , prisme , gobos rotatifs , il y avait tout pour une animation light complète .....le seul point " négatif " si on peu dire , le poids ......aujourd'hui plus produite , de bonne occasions , bien sur je conseille .ci joint notice ......https://www.monacor.dk/import/media/FLE/TWIST254.pdf
    ;)
  • thierry31thierry31

Monacor stage-line img twist 254Publié le 23/11/08 à 19:02
    Un petit modèle économique, avec une lampe msd250, qui tourne franchement bien pour son prix. Une bonne petite machine accessible et efficace, qui n a pas a rougir face a des modèles concurrents bien plus cher... (PR Lighting,GLP,Contest) cf test dans Sono Magazine du mois de MARS 2008 ou elle monte sur le podium juste derrière sa soeur jumelle I-SOLUTION IM 250 qui a sa lampe boosté donc plus de flux lumineux mais moins de duré de vie pour la lampe.
    Un très bon choix. j'en ai 4, très lumineuse et elles ont de très belle couleur.
    Je les utilisent pour de prestat en petit concert ou festival sur un pont de 8 m et à 4 mètres de haut ou en toten sur leur fly et franchement ça donne un très bon résultat