Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 19:26:30Lyres Birdy ELC
Bonjour à tous, je vais surement m'équiper de 4 lyres Birdy, j'ai une questions ou je vais peut être passer pour un con mais je voulais savoir si on pouvais les accrocher sur un pont ?
Ok merci de ta réponse mais j'ai une petite et dernière question, faut il acheter un système pour les accrocher ou c'est fourni d'origine
Merci
0
Sonoxygene
m.sav59
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/03/2009 à 08:19:25
Oui, un système est fourni d'orginie avec une fixation métalique (pour une accroche en un point, une vis) que l'on doit fixer sur la lyre avec 4 vis (fournie) dont 2 plus gros que les 2 autres. Il y a aussi le crochet pour attacher l'élingue (qui n'est pas inclue avec).
Voila j'éspère t'avoir bien renseigné ;)
EDIT : on peut bien sur la fixer en 2 point ou 4 points ^^
0
sonoxygene
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 21/03/2009 à 09:51:23
Salut a tous, j'ai acheté mes 4 lyres birdy mais j'ai un soucis de fonctionnement !!!
Je n'ai pas encore de regie DMX, et je voudrai les faire marcher au rythme de la musique mais pas moyen. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Dans la notice on t'explique comment les mettre en maitre-esclave
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
djjé43
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 21/03/2009 à 11:25:23
Alors si tes bestioles ne fonctionne pas au rythme de la musique c'est que soit le potar du volume et au minimun , soit que il y a quelque chose qui va pas dans ta lyres master ( si tu les mets en maitres esclave )
en esperant tavoir aider
a pluche jé
0
sonoxygene
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 21/03/2009 à 11:29:27
Je ne savais pas qu'il fallait les brancher en DMX, c'est hard a cmprendre le DMX et le manuel d'utilisation n'est pas terrible, donc je met la 1ere en maitre et les 3 autres en esclave et c'est tout ? j'ai pu qu'a balancer la zik ? Merci a tous de vos réponses.
0
Sonoxygene
Anonyme
3749
9Posté le 21/03/2009 à 12:21:51
Oui c'est bien ca mais achete un controlleur les mode auto son vraiment moche
0
sonoxygene
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 21/03/2009 à 12:26:50
Tu me conseillerai quoi pour mieu les controler, par PC ou controleur 512 ?