Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols BirdyELC
Photos
1/39
Nicols BirdyELC

Lyre de la marque Nicols

Sujet Lyres Birdy ELC

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 9 285 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lyres Birdy ELC
Bonjour à tous, je vais surement m'équiper de 4 lyres Birdy, j'ai une questions ou je vais peut être passer pour un con :??: mais je voulais savoir si on pouvais les accrocher sur un pont ?

Merci de me répondre avant de faire mon choix !! :bravo: :bravo:
Sonoxygene
2
Ba ouai
3
Ok merci de ta réponse mais j'ai une petite et dernière question, faut il acheter un système pour les accrocher ou c'est fourni d'origine :?:

Merci :)
Sonoxygene
4
Oui, un système est fourni d'orginie avec une fixation métalique (pour une accroche en un point, une vis) que l'on doit fixer sur la lyre avec 4 vis (fournie) dont 2 plus gros que les 2 autres. Il y a aussi le crochet pour attacher l'élingue (qui n'est pas inclue avec).
Voila j'éspère t'avoir bien renseigné ;)

EDIT : on peut bien sur la fixer en 2 point ou 4 points ^^
5
Salut a tous, j'ai acheté mes 4 lyres birdy mais j'ai un soucis de fonctionnement :furieux: !!!
Je n'ai pas encore de regie DMX, et je voudrai les faire marcher au rythme de la musique mais pas moyen. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci :D:
Sonoxygene
6
Salut

Voila le produit de chez JB systems équivalent

http://www.beglec.com/#product=imove5s

Dans la notice on t'explique comment les mettre en maitre-esclave :clin:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

7
Alors si tes bestioles ne fonctionne pas au rythme de la musique c'est que soit le potar du volume et au minimun , soit que il y a quelque chose qui va pas dans ta lyres master ( si tu les mets en maitres esclave )
en esperant tavoir aider
a pluche
:P:
8
Je ne savais pas qu'il fallait les brancher en DMX, c'est hard a cmprendre le DMX et le manuel d'utilisation n'est pas terrible, donc je met la 1ere en maitre et les 3 autres en esclave et c'est tout ? j'ai pu qu'a balancer la zik ? Merci a tous de vos réponses.
Sonoxygene
9
Oui c'est bien ca mais achete un controlleur les mode auto son vraiment moche :clin:
10
Tu me conseillerai quoi pour mieu les controler, par PC ou controleur 512 ?
Sonoxygene