Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 19:26:30Lyres Birdy ELC
Bonjour à tous, je vais surement m'équiper de 4 lyres Birdy, j'ai une questions ou je vais peut être passer pour un con mais je voulais savoir si on pouvais les accrocher sur un pont ?
Oui, un système est fourni d'orginie avec une fixation métalique (pour une accroche en un point, une vis) que l'on doit fixer sur la lyre avec 4 vis (fournie) dont 2 plus gros que les 2 autres. Il y a aussi le crochet pour attacher l'élingue (qui n'est pas inclue avec).
Voila j'éspère t'avoir bien renseigné ;)
EDIT : on peut bien sur la fixer en 2 point ou 4 points ^^
Salut a tous, j'ai acheté mes 4 lyres birdy mais j'ai un soucis de fonctionnement !!!
Je n'ai pas encore de regie DMX, et je voudrai les faire marcher au rythme de la musique mais pas moyen. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
djjé43
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 21/03/2009 à 11:25:23
Alors si tes bestioles ne fonctionne pas au rythme de la musique c'est que soit le potar du volume et au minimun , soit que il y a quelque chose qui va pas dans ta lyres master ( si tu les mets en maitres esclave )
en esperant tavoir aider
a pluche
jé
Je ne savais pas qu'il fallait les brancher en DMX, c'est hard a cmprendre le DMX et le manuel d'utilisation n'est pas terrible, donc je met la 1ere en maitre et les 3 autres en esclave et c'est tout ? j'ai pu qu'a balancer la zik ? Merci a tous de vos réponses.