Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols BirdyELC
Photos
1/39
Nicols BirdyELC

Lyre de la marque Nicols

Sujet manuel Nicols Birdy ELC

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 6 097 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion manuel Nicols Birdy ELC
bjr a tous j'en appelle a votre savoir...:oo:
voila je possede une lyre Nicols Birdy ELC et je n'ai pas le mode d'emploi es ce que quelqu'un pourrait me le mettre en ligne ou en format pdf car je ne le trouve pas sur le net... :fache: j'ai ttrouvé celui de la birdy 250 led mais je sais pas si ca marche pareil en tout cas les appellations ne sont pas les meme et comme... en prime.. je ne connais rien c'est pas fait pour aider :D:
merci a vous
2
Slt, je peux t'envoyer une notice par courrier j'en ai 4 si sa t'interesses:bravo:
Sonoxygene
3
bjr sans dec tu ferais ça ??
ca serait trop cool de ta part
une petite question.... je l'ai pretée mais la personne ne l'a pas suspendue et ne l'a pas trouvée efficace du coup qu'en penses tu ?? c'est mieux quand elle est suspendue ?? (c'etait une grande salle des fetes) il m'a dit qu'il en fallait une plus grosse pour son utilisation
et sans notice il a essayé pleins de possibilités du coup hier soir j'ai reussi a la faire marcher avec le micro intégré et c'etait pas si mal a mon gout mais bon c'etait chez moi...
si tu pouvais repondre a mes interrogations ca serait sympa de ta part
tu peux m'envoyer un mail a stratolivier@sfr.fr
merci encore
musicalement
olivier
4
salut ,
si tu utilise sans controleur , il faut que tu change le mode dans le menu sur l'appareil
en fonction de l'utilisation ( posé ou accroché )
mais bon le mieux , c'est d'avoir la notice
je voudrai bien te l'envoyer par mail mais je sais pas ou je les mis :::lol:
5
Dans une grande salle des fêtes, cette lyre est bien trop peu puissante.
C'est normal qu'il ai été déçu.
6
c'est sur que 24v250w est un peu faible pour une grande salle , mais a plusieur lyres ca fait un effet simpa !!
7
merci a vous j'ai trouvé la position sound ca marche en auto maintenant
enfin ca y ressemble
8
Ouai tkt je peux sa me genes pas, par contre pour tout ce qui est lyres, scan.... Il est préférable de les controler sinon le rendu en auto n'est pas top, sa éclaire plus les plafonds que les pistes
Sonoxygene
9
bjr ben oui ça j'ai bien compris mais bon je vais pas investir dans un controleur vu que j'envisage de la vendre pour m'acheter un 4x12 marshall et une tête a lampe par la suite mais si tu veux me l'envoyer ou meme la scanner pour me l'envoyer par mail je suis preneur
merci a toi :bravo:
olivier
10
Envoi moi ton adresse a carlebronx@hotmail.fr
Sonoxygene