Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2006 à 18:16:39[compte-rendu] Pearl river pilot250
Lyre en 250msd ou 250/2 .
On y retrouve une roue de 8 couleurs plus blanc
Une roue de 7 gobos tournants
Une roues de 7 gobos fixs
une roue d'effets avec un cto , un ctb et 2 lentille aditionels 15.6 et 19.5°
Un prism *3 tournant avec 10 macro.
Un focus motorisé .
Bon Alors je ne suis pas tres chinoiseries perso mais la j'en ai 10 dans le club ou je boss et jais été particulierement surpris .
Tres bonne qualité optique et bon rendement lumineux .
Tout les gobos des 2roues peuvent etre mis au net avec le focus motorisé sans aucune irisation ni halo bleu .
Les mouvement pan tilt son tres doux sans sursault (en 16bit biensure)
Si on faits des demies couleures on ne voi pas de separation .
Les gobo sont bien choisies avec de belles forme pour faire des effets volumetrique et quelques texture a melanger avec pour faire de la deco . En plus PR en refille 4 en plus dans le carton que demandé de plus .
Pour la maintenance 2visses pour changer la lampe , 4 pour enlevé la coque .
Conclusion une petite lyre tres complette nivo effet asser compact mais apparamen asser solide on verra si dans un ans ou 2 elles serons toujours la
Moi franchement je ne m'en plein pas je les utilises en club et je trouve particulierement agreables ces machines , la rapidité autant des roues que des mouvement puis avec 2 roues de gobo tu as pas mal d'effet en stock . La je vais allé voir les wash dici quelques jours j'en voudrai 4 on va voir se que ca donne
0
Anonyme
989
5Posté le 25/10/2006 à 00:09:09
C'est celles que je vais acheter les pilot . je m'en sert régulièrement sur une structure avec qui je bosse et rien a dire aussi bien que du mac250+ et solide .
celles sur lesquelles je bosse ont 3 ans et pas de probleme
Ha bha c'est des machine complette entre les 5 roues , les moteurs , les transfos , les optiques ca fait vite lourd mais bon je m'en fou pour mon cas on les descend qu'une fois par ans et encors on a des palans
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 05/11/2006 à 20:42:02
On en reprend 6 au club ou je bosse plus je boss avec plus elles me donnes satisfacttion . Jais rencontré l'installateur qui s'occupe du club il ma dis n'avoir eu aucun retour en 1ans dans les different lieux ou il en a installé