Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 250
Photos
1/50
Pearl River Pilot 250

Sujet [compte-rendu] Pearl river pilot250

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 4 509 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [compte-rendu] Pearl river pilot250
Lyre en 250msd ou 250/2 .
On y retrouve une roue de 8 couleurs plus blanc
Une roue de 7 gobos tournants
Une roues de 7 gobos fixs
une roue d'effets avec un cto , un ctb et 2 lentille aditionels 15.6 et 19.5°
Un prism *3 tournant avec 10 macro.
Un focus motorisé .

Bon Alors je ne suis pas tres chinoiseries perso mais la j'en ai 10 dans le club ou je boss et jais été particulierement surpris .
Tres bonne qualité optique et bon rendement lumineux .
Tout les gobos des 2roues peuvent etre mis au net avec le focus motorisé sans aucune irisation ni halo bleu .

Les mouvement pan tilt son tres doux sans sursault (en 16bit biensure)
Si on faits des demies couleures on ne voi pas de separation .
Les gobo sont bien choisies avec de belles forme pour faire des effets volumetrique et quelques texture a melanger avec pour faire de la deco . En plus PR en refille 4 en plus dans le carton que demandé de plus .

Pour la maintenance 2visses pour changer la lampe , 4 pour enlevé la coque .

Conclusion une petite lyre tres complette nivo effet asser compact mais apparamen asser solide on verra si dans un ans ou 2 elles serons toujours la
2
T'as des photos ou vidéos du rendu ?

Good lights.


3
C'est ce que j'ai toujours dit sur ces lyre, un peu bruyantes mais tres correct pour leur prix!



elles sont sur les cotés
4
Moi franchement je ne m'en plein pas je les utilises en club et je trouve particulierement agreables ces machines , la rapidité autant des roues que des mouvement puis avec 2 roues de gobo tu as pas mal d'effet en stock . La je vais allé voir les wash dici quelques jours j'en voudrai 4 on va voir se que ca donne
5
C'est celles que je vais acheter les pilot . je m'en sert régulièrement sur une structure avec qui je bosse et rien a dire aussi bien que du mac250+ et solide .
celles sur lesquelles je bosse ont 3 ans et pas de probleme
6
Avec le prix sur thomann :

Pearl river pilot 250 roadkit
7
En effet ca les met pas cher en neuf avec fly .
par contre pour le dos :?!:
8
Faut etre 2 mini elles sont un peu lourdes quand meme!
9
Ha bha c'est des machine complette entre les 5 roues , les moteurs , les transfos , les optiques ca fait vite lourd mais bon je m'en fou pour mon cas on les descend qu'une fois par ans et encors on a des palans :mdr:
10
On en reprend 6 au club ou je bosse plus je boss avec plus elles me donnes satisfacttion . Jais rencontré l'installateur qui s'occupe du club il ma dis n'avoir eu aucun retour en 1ans dans les different lieux ou il en a installé :clin: