Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 250
Photos
1/50
Pearl River Pilot 250

Sujet Avis pour achats de lyre en 250 msd qualité/prix

• 37 réponses
  • 21 participants
  • 10 459 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Avis pour achats de lyre en 250 msd qualité/prix
Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis sur l'achat de lyre pearl pilot 250 ou équivalent qualité/prix

Merci

AJM
Ajm
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est dysney le monde merveilleux ou robe serai les meilleur....Mais en réalite bof bof koi! Sinon on est sur ce topic pour l'achat de 2 msd 250 (lyres donc moi je di elite!!
Benjy
12
Donc tu dit robe, jpensse que c le meilleur choix rapport/qualiter prix apres jai quand mm une ptite tendance a utiliser ls elite qui sont beaucoup plus simple a utiliser.
13
Bonsoir,

Je tiens tous à vous remercier pour vos différentes réponses,
franchement, j'ai eu l'occasion de travailler avec du Martin,
c'est vrai, rien à dire de part sa conception, que son utilisation et surtout dans toutes fabrications de Light, chez Martin, une qualité de faisceaux époustouflants, nets, précis et trés lumineux, mais là, je n'ai pas le budget pour du Martin, et donc en conclusion,
vous me conseillez que Elite c'est pas mal, que Robe, produit identique que Elite, mais avec une facilité d'utilisation, donc je vais voir avec mon revendeur local.
Si il y a une opé. sur du Martin d'occas., je suis preneur, tout dépend du prix...
Cordialement,
AJM
Ajm
14
Essaye de trouver les anciens modèles de Mac 250 d'occaz, vu de Martin a sorti les nouveaux modèles, les boites de presta ou jsé pas qui vont surment faire du renouvellement, leur côte a l'rgus vont surement baisser, en + leur design je :aime: elles sont zoli jtrouve
15
Essaye les AXXIS 250, c est pas cher ( 800 € ) et ca marche pas trop mal;
Sinon, Robe c est top.
16
Pour éduquer le benjy...
robe fabrique bien les produits élite en eom, enfin, fabricait...
la seule diff, si ce n'est qu'on peut choisir ses gobos et couleurs, c'est le soft interne du robot, dans son beau microprocess, il est livré vièrge et laissé à la prog de l'acheteur...
autrechose, élite se vendait avant que robe ne se mette à son compte pour le end-user, d'où il est logique d'en retrouver plus...
now robe a la série AT et tout le monde pleure ou presque dans la ctégorie, martin les premiers!
bref quand on ne sait rien, on se tait! :non:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

17
Si tu cherches des Mac 250 d'occas, tu en as pas mal en vente soit chez les prestataires
ou sur :
http://www.sonocasion.com/ma5/fr/index_shop.html
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
18

Citation : Pour éduquer le benjy...
robe fabrique bien les produits élite en eom, enfin, fabricait...
la seule diff, si ce n'est qu'on peut choisir ses gobos et couleurs, c'est le soft interne du robot, dans son beau microprocess, il est livré vièrge et laissé à la prog de l'acheteur...
autrechose, élite se vendait avant que robe ne se mette à son compte pour le end-user, d'où il est logique d'en retrouver plus...
now robe a la série AT et tout le monde pleure ou presque dans la ctégorie, martin les premiers!
bref quand on ne sait rien, on se tait!

+ 1000

AT tue tout
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
19
SpotAT575 de la tuerie!!!

en ce moment j'ai laisser tomber les MAC500et servospot575 pour les 575AT.

que dire d'elle mise a part effectivement les color sont pas tip top mais sa depned l'utilisation Mais je dit il se sont quand mm ameliorer dans les colo par rappor au XT, biensur c pas du vary non plus...
20
Tu as le Slot&Lock. On a changé les couleur de nos AT250 par 2 des 170AT (slot&lock compatible). On a maintenant un superble bleu et orange. :mdr:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!