Avis pour achats de lyre en 250 msd qualité/prix
- 37 réponses
- 21 participants
- 10 729 vues
- 17 followers

ajm.animation

Je souhaite avoir votre avis sur l'achat de lyre pearl pilot 250 ou équivalent qualité/prix
Merci
AJM
- 1
- 2

Prestacor

ajm.animation

je recherche un banc d'essai où figure Pearl River Pilot 250,
ce qui m'intéresse c'est la critique... par rapport à la concurrence

Je viens de voir Robe, mais dans le dernier sono mag., il y avait un banc d'essai sur les lyre mais en 575, et moi, je recherche en 250 msd
Merci de m'aider

Cordialement,
AJM

ajm.animation

Merci d'avoir répondu, je souhaite investir dans 2 lyres en 250 msd, ayant pour budget l'équivalent pour 2 lyres Pearl river pilot 250 msd, mais je ne suis pas arrêter sur un modèle précis, et donc je profite de ce forum, pour avoir des avis d'utilisateurs de ce produit,
idem pour 4 scan en 250 msd, donc Pearl River Moon 250 msd
Merci de m'aider
Cordialement,
AJM

payton

J'ai acheté 2 lyres Pearl River et honnetement pour le prix ses lyres sont top. Rien a dire je les ai tester lors d'une soirée de 1200 personnes avec des lyres Mac 250 Martin et j'ai pas vu grande différence.
Pour moi y a pas à hésiter c un must à petit prix

Tocsin

nous venons d'investir ds 8 changeurs de couleurs architecturaux 2k5 et ils sont deja a moities HS (ils ont 1 mois). et le SAV n'en parle-on pas.
Ne compare pas de mac 250 et des pearl river, compare de pearl river et des Krypton et la pas besoin de discuter. tu ouvre les yeux et tu vois que les krypton sont au moins 2x plus lumineux, 2x plus rapide etc...et meme des 250+ d'occas c'est infiniment plus fiable.
qui plus est, le jour ou tu en a besoin, tu peux louer des mac sans probleme et tu auras toutes des machines identiques, ce qui est nettement plus beau.
Niveau qualité, c'es simple:
pearl river and co = camelote
robe et equivalent = pas tres solide
Martin High Ends etc =incassable
Tu en a toujours pour ton argent ne l'oublie pas.

benjy light-jockey

Alors pourquoi pas prendre 2 elite Servo spot 250 qui sont a peu près a 1500 € piece mais offre une meilleur qualité que du Robe
http://www.star-way.com/html/elite_servoseries/servospot_250.html
Voili Voilou

Anonyme

la seule chose qui ls differenceie c'est le pan, pan fine, tilt, tilit fine qui ne sont pas au mm canaux dmx sur ls robe que sur ls elite, idem gobos different et couleur differente, sinon c exactemetn ls mm!!!!

benjy light-jockey

Anonyme

robe on en trouve de + en + chez disney par exemple

benjy light-jockey

Anonyme

ajm.animation

Je tiens tous à vous remercier pour vos différentes réponses,
franchement, j'ai eu l'occasion de travailler avec du Martin,
c'est vrai, rien à dire de part sa conception, que son utilisation et surtout dans toutes fabrications de Light, chez Martin, une qualité de faisceaux époustouflants, nets, précis et trés lumineux, mais là, je n'ai pas le budget pour du Martin, et donc en conclusion,
vous me conseillez que Elite c'est pas mal, que Robe, produit identique que Elite, mais avec une facilité d'utilisation, donc je vais voir avec mon revendeur local.
Si il y a une opé. sur du Martin d'occas., je suis preneur, tout dépend du prix...
Cordialement,
AJM

Kourtch'

louguit64

Sinon, Robe c est top.

kikixxx

robe fabrique bien les produits élite en eom, enfin, fabricait...
la seule diff, si ce n'est qu'on peut choisir ses gobos et couleurs, c'est le soft interne du robot, dans son beau microprocess, il est livré vièrge et laissé à la prog de l'acheteur...
autrechose, élite se vendait avant que robe ne se mette à son compte pour le end-user, d'où il est logique d'en retrouver plus...
now robe a la série AT et tout le monde pleure ou presque dans la ctégorie, martin les premiers!
bref quand on ne sait rien, on se tait!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

gued32

ou sur :
http://www.sonocasion.com/ma5/fr/index_shop.html

PowerSound

Citation : Pour éduquer le benjy...
robe fabrique bien les produits élite en eom, enfin, fabricait...
la seule diff, si ce n'est qu'on peut choisir ses gobos et couleurs, c'est le soft interne du robot, dans son beau microprocess, il est livré vièrge et laissé à la prog de l'acheteur...
autrechose, élite se vendait avant que robe ne se mette à son compte pour le end-user, d'où il est logique d'en retrouver plus...
now robe a la série AT et tout le monde pleure ou presque dans la ctégorie, martin les premiers!
bref quand on ne sait rien, on se tait!
+ 1000
AT tue tout

Anonyme

en ce moment j'ai laisser tomber les MAC500et servospot575 pour les 575AT.
que dire d'elle mise a part effectivement les color sont pas tip top mais sa depned l'utilisation Mais je dit il se sont quand mm ameliorer dans les colo par rappor au XT, biensur c pas du vary non plus...

PowerSound

Anonyme

tient ba jvais le faire chier la prochaine fois pour qu'il me mette du vri RED

Albator

kikixxx

5star est diff d'élite, par contre movitec c pareil, sauf que c un poil plus solide niveau mécanique (j'en connais qui les transportent sur des charriots pour par depuis 2ans sans stress!)
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

flunchy

Hors sujet : Merci d'ecrire francais lelighteux c'est lourd...

Anonyme

Hors sujet : desoler, à l'avenir je ferais attention...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2