Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pearl River Pilot 250
(3)
Déposer un avis
Où acheter Pilot 250 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Avis pour achats de lyre en 250 msd qualité/prix

• 37 réponses
  • 21 participants
  • 10 729 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Avis pour achats de lyre en 250 msd qualité/prix
Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis sur l'achat de lyre pearl pilot 250 ou équivalent qualité/prix

Merci

AJM
Ajm
2
Martin étant un peu cher, Il y a Robe.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

3
Merci d'avoir répondu, en fait, :clin:
je recherche un banc d'essai où figure Pearl River Pilot 250,
ce qui m'intéresse c'est la critique... par rapport à la concurrence :???:
Je viens de voir Robe, mais dans le dernier sono mag., il y avait un banc d'essai sur les lyre mais en 575, et moi, je recherche en 250 msd
Merci de m'aider :lol:
Cordialement,
AJM
Ajm
4
Bonjour,

Merci d'avoir répondu, je souhaite investir dans 2 lyres en 250 msd, ayant pour budget l'équivalent pour 2 lyres Pearl river pilot 250 msd, mais je ne suis pas arrêter sur un modèle précis, et donc je profite de ce forum, pour avoir des avis d'utilisateurs de ce produit,
idem pour 4 scan en 250 msd, donc Pearl River Moon 250 msd
Merci de m'aider
Cordialement,
AJM
Ajm
5
Bonjour,

J'ai acheté 2 lyres Pearl River et honnetement pour le prix ses lyres sont top. Rien a dire je les ai tester lors d'une soirée de 1200 personnes avec des lyres Mac 250 Martin et j'ai pas vu grande différence.

Pour moi y a pas à hésiter c un must à petit prix :bravo:
6
Pearl River c'est de la merde finie.

nous venons d'investir ds 8 changeurs de couleurs architecturaux 2k5 et ils sont deja a moities HS (ils ont 1 mois). et le SAV n'en parle-on pas.

Ne compare pas de mac 250 et des pearl river, compare de pearl river et des Krypton et la pas besoin de discuter. tu ouvre les yeux et tu vois que les krypton sont au moins 2x plus lumineux, 2x plus rapide etc...et meme des 250+ d'occas c'est infiniment plus fiable.
qui plus est, le jour ou tu en a besoin, tu peux louer des mac sans probleme et tu auras toutes des machines identiques, ce qui est nettement plus beau.

Niveau qualité, c'es simple:
pearl river and co = camelote
robe et equivalent = pas tres solide
Martin High Ends etc =incassable

Tu en a toujours pour ton argent ne l'oublie pas.
7
Oui moi je suis d'accord avec Tocsin !Surtou sur le point de vue des comparaison avec les Mac 250.Car les Mac 250 on deja quand meme pas mal d'année derière elle donc bon......Mais sinon pour l'achat de 2 lyres moi je conseille pas du robe car c'est bien quand sa marche mais quand sa claque en plein chaud ou meme que tu veu mettre les doight dedans la tu t'aperçois de la qualité par rapport a d'autre marque ten Martin, Clay paky etc.....

Alors pourquoi pas prendre 2 elite Servo spot 250 qui sont a peu près a 1500 € piece mais offre une meilleur qualité que du Robe

http://www.star-way.com/html/elite_servoseries/servospot_250.html

Voili Voilou
Benjy
8
Jvois pas comment ls servoseries peuvent offrir une meilleur qualiter que ls robe alors que ce sont ls mm modele et qu'ils sortent de la mm usine.

la seule chose qui ls differenceie c'est le pan, pan fine, tilt, tilit fine qui ne sont pas au mm canaux dmx sur ls robe que sur ls elite, idem gobos different et couleur differente, sinon c exactemetn ls mm!!!!
9
Et si c'est les meme pourquoi on utilise des elite sur presta ou en tou k les plus connu comme helene segara ou d'autre puis kon utilise pas robe!!!parce que robe c'est de la merde et c'est tou ce que c'est!! :furieux:
Benjy
10
Non tous simplement parceque ls elite sont ls plus simple a utiliser, compare ls menu ds robe et celle ds elite tu verra que c extrement simple ls elite par raport au robe.

robe on en trouve de + en + chez disney par exemple
11
Oui c'est dysney le monde merveilleux ou robe serai les meilleur....Mais en réalite bof bof koi! Sinon on est sur ce topic pour l'achat de 2 msd 250 (lyres donc moi je di elite!!
Benjy
12
Donc tu dit robe, jpensse que c le meilleur choix rapport/qualiter prix apres jai quand mm une ptite tendance a utiliser ls elite qui sont beaucoup plus simple a utiliser.
13
Bonsoir,

Je tiens tous à vous remercier pour vos différentes réponses,
franchement, j'ai eu l'occasion de travailler avec du Martin,
c'est vrai, rien à dire de part sa conception, que son utilisation et surtout dans toutes fabrications de Light, chez Martin, une qualité de faisceaux époustouflants, nets, précis et trés lumineux, mais là, je n'ai pas le budget pour du Martin, et donc en conclusion,
vous me conseillez que Elite c'est pas mal, que Robe, produit identique que Elite, mais avec une facilité d'utilisation, donc je vais voir avec mon revendeur local.
Si il y a une opé. sur du Martin d'occas., je suis preneur, tout dépend du prix...
Cordialement,
AJM
Ajm
14
Essaye de trouver les anciens modèles de Mac 250 d'occaz, vu de Martin a sorti les nouveaux modèles, les boites de presta ou jsé pas qui vont surment faire du renouvellement, leur côte a l'rgus vont surement baisser, en + leur design je :aime: elles sont zoli jtrouve
15
Essaye les AXXIS 250, c est pas cher ( 800 € ) et ca marche pas trop mal;
Sinon, Robe c est top.
16
Pour éduquer le benjy...
robe fabrique bien les produits élite en eom, enfin, fabricait...
la seule diff, si ce n'est qu'on peut choisir ses gobos et couleurs, c'est le soft interne du robot, dans son beau microprocess, il est livré vièrge et laissé à la prog de l'acheteur...
autrechose, élite se vendait avant que robe ne se mette à son compte pour le end-user, d'où il est logique d'en retrouver plus...
now robe a la série AT et tout le monde pleure ou presque dans la ctégorie, martin les premiers!
bref quand on ne sait rien, on se tait! :non:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

17
Si tu cherches des Mac 250 d'occas, tu en as pas mal en vente soit chez les prestataires
ou sur :
http://www.sonocasion.com/ma5/fr/index_shop.html
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
18

Citation : Pour éduquer le benjy...
robe fabrique bien les produits élite en eom, enfin, fabricait...
la seule diff, si ce n'est qu'on peut choisir ses gobos et couleurs, c'est le soft interne du robot, dans son beau microprocess, il est livré vièrge et laissé à la prog de l'acheteur...
autrechose, élite se vendait avant que robe ne se mette à son compte pour le end-user, d'où il est logique d'en retrouver plus...
now robe a la série AT et tout le monde pleure ou presque dans la ctégorie, martin les premiers!
bref quand on ne sait rien, on se tait!

+ 1000

AT tue tout
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
19
SpotAT575 de la tuerie!!!

en ce moment j'ai laisser tomber les MAC500et servospot575 pour les 575AT.

que dire d'elle mise a part effectivement les color sont pas tip top mais sa depned l'utilisation Mais je dit il se sont quand mm ameliorer dans les colo par rappor au XT, biensur c pas du vary non plus...
20
Tu as le Slot&Lock. On a changé les couleur de nos AT250 par 2 des 170AT (slot&lock compatible). On a maintenant un superble bleu et orange. :mdr:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
21
Oui c sur mais bon quand jloue jai pas tj le temsp de la faire et pui honnetemetn jma sui jamais poser la question si mon loueur avcai des color en + et si il pouvai me les changer...

tient ba jvais le faire chier la prochaine fois pour qu'il me mette du vri RED :8)
22
Bonsoir je suis aller faire un tour sur le site sonocasion et j'ai vu des lyres ELITE SERVOZOOM 250 à 824 h.t(lampe comprise) !!!!! j'halucine ou pas....Est-ce que ce site est sérieux??...moi qui me tatait pour prendre deux pearl river 150 en allemagne a 400 euros pieces :::là je me tate encore plus (cava mal finir d'ailleurs :oops: ).
23
Pour le même prix j'ai du movitec et du 5star qui vont tomber en occaz!
5star est diff d'élite, par contre movitec c pareil, sauf que c un poil plus solide niveau mécanique (j'en connais qui les transportent sur des charriots pour par depuis 2ans sans stress!)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

24

Hors sujet : Merci d'ecrire francais lelighteux c'est lourd...

Le pouvoir c'est d'avoir le choix
25

Hors sujet : desoler, à l'avenir je ferais attention...