Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 250
Photos
1/50
Pearl River Pilot 250

Sujet Avis pour achats de lyre en 250 msd qualité/prix

• 37 réponses
  • 21 participants
  • 10 456 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Avis pour achats de lyre en 250 msd qualité/prix
Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis sur l'achat de lyre pearl pilot 250 ou équivalent qualité/prix

Merci

AJM
Ajm
2
Martin étant un peu cher, Il y a Robe.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

3
Merci d'avoir répondu, en fait, :clin:
je recherche un banc d'essai où figure Pearl River Pilot 250,
ce qui m'intéresse c'est la critique... par rapport à la concurrence :???:
Je viens de voir Robe, mais dans le dernier sono mag., il y avait un banc d'essai sur les lyre mais en 575, et moi, je recherche en 250 msd
Merci de m'aider :lol:
Cordialement,
AJM
Ajm
4
Bonjour,

Merci d'avoir répondu, je souhaite investir dans 2 lyres en 250 msd, ayant pour budget l'équivalent pour 2 lyres Pearl river pilot 250 msd, mais je ne suis pas arrêter sur un modèle précis, et donc je profite de ce forum, pour avoir des avis d'utilisateurs de ce produit,
idem pour 4 scan en 250 msd, donc Pearl River Moon 250 msd
Merci de m'aider
Cordialement,
AJM
Ajm
5
Bonjour,

J'ai acheté 2 lyres Pearl River et honnetement pour le prix ses lyres sont top. Rien a dire je les ai tester lors d'une soirée de 1200 personnes avec des lyres Mac 250 Martin et j'ai pas vu grande différence.

Pour moi y a pas à hésiter c un must à petit prix :bravo:
6
Pearl River c'est de la merde finie.

nous venons d'investir ds 8 changeurs de couleurs architecturaux 2k5 et ils sont deja a moities HS (ils ont 1 mois). et le SAV n'en parle-on pas.

Ne compare pas de mac 250 et des pearl river, compare de pearl river et des Krypton et la pas besoin de discuter. tu ouvre les yeux et tu vois que les krypton sont au moins 2x plus lumineux, 2x plus rapide etc...et meme des 250+ d'occas c'est infiniment plus fiable.
qui plus est, le jour ou tu en a besoin, tu peux louer des mac sans probleme et tu auras toutes des machines identiques, ce qui est nettement plus beau.

Niveau qualité, c'es simple:
pearl river and co = camelote
robe et equivalent = pas tres solide
Martin High Ends etc =incassable

Tu en a toujours pour ton argent ne l'oublie pas.
7
Oui moi je suis d'accord avec Tocsin !Surtou sur le point de vue des comparaison avec les Mac 250.Car les Mac 250 on deja quand meme pas mal d'année derière elle donc bon......Mais sinon pour l'achat de 2 lyres moi je conseille pas du robe car c'est bien quand sa marche mais quand sa claque en plein chaud ou meme que tu veu mettre les doight dedans la tu t'aperçois de la qualité par rapport a d'autre marque ten Martin, Clay paky etc.....

Alors pourquoi pas prendre 2 elite Servo spot 250 qui sont a peu près a 1500 € piece mais offre une meilleur qualité que du Robe

http://www.star-way.com/html/elite_servoseries/servospot_250.html

Voili Voilou
Benjy
8
Jvois pas comment ls servoseries peuvent offrir une meilleur qualiter que ls robe alors que ce sont ls mm modele et qu'ils sortent de la mm usine.

la seule chose qui ls differenceie c'est le pan, pan fine, tilt, tilit fine qui ne sont pas au mm canaux dmx sur ls robe que sur ls elite, idem gobos different et couleur differente, sinon c exactemetn ls mm!!!!
9
Et si c'est les meme pourquoi on utilise des elite sur presta ou en tou k les plus connu comme helene segara ou d'autre puis kon utilise pas robe!!!parce que robe c'est de la merde et c'est tou ce que c'est!! :furieux:
Benjy
10
Non tous simplement parceque ls elite sont ls plus simple a utiliser, compare ls menu ds robe et celle ds elite tu verra que c extrement simple ls elite par raport au robe.

robe on en trouve de + en + chez disney par exemple