Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pearl River Pilot 575
Déposer un avis
Où acheter Pilot 575 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Qui utilise des lyres PR PILOT 575 ?

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 3 140 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui utilise des lyres PR PILOT 575 ?
Juste pour avoir votre avis sur la machine, satisfait ou pas ? sinon vos impresssions :???:
2
Ben toi tu les a pas? :?!:
3
Oui j'en possède deux, mais je suis quand même pas le seul !! sinon c'est grave de chez grave, mais j'ai l'impression que certains AF ont peur d'en parler du fait que c'est du chinois (la chine avance) et je voulais juste avoir leurs avis. :lol:
4
Si ca marche aussi bien que les pr 250, c'est des bonnes machines par rapport au prix :clin:
5
Je dirasi comme mon prédécesseur puis vu tes photos c'a une sacrement belle luminosité et rendu
6
Une chose que j'ai découvert sur les PILOTS 575, c'est le même modèle que pour la tournée FLASHBACK de Johnny Halliday et moi j'en suis plutôt satisfait le seul reproche beaucoup trop lourdes (40 Kg) :oo:
7
Pour du 575 hmi cela reste raisonnable je trouve
qd à la tournée de johnny ici y en a qui vont te dire qu'ils ont pas arrêter d'être emmerde alors que le responsable rd de pr est un ancien de clay packy
8
J'ai une démo des lyres mais comment faire pour mettre de la vidéo ?
9
Tu créer un compte sur youtube.com puis tu nous mets le lien ici :bravo:
10
En principe la vidéo est là ]https://www.youtube.com/watch?v=9-LTlDsvGJs
11
Elle est pas encore en ligne mais d'ici 1 heure ou deux on pourra la visualiser merci .
tu les as déjà ouvertes?
tu as des photos?
qu'est ce que tu en pense exactement?
12
Pour les photos je m'en occupe dès demain, je vais faire un plan de l'intérieur pour ce qui est de l'ouverture pas besoin d'outils, ce que j'en pense ? franchement un beau faisceau lumineux, de très belles couleurs et j'espère que sur la vidéo il y aura le même rendu.
13
Sympa la vidéo supers gobos et couleurs il ne manque que le faisceau produit et le mouvement de la lyre pour voir la fluidité et les déplacements rapide et lent
14
Personne d'autre que tanguy??
c'est bizarre quand meme personne ne les utilise ces lyres?
15
Désolé dartknight pour l'attente mais je suis seul pour sortir la lyre de son fly et j'attent mon commis, mais c'est promis il y aura un compte rendu bientôt, pour faire suite à ton message c'est quand même bizarre que personne (AF) n'en possèdes il faut dire que le prix est quand même à 2500 euros pièce donc çà calme.
16
Oui mais c'est de la bonne bécane et c'est moins cher que du robe ou martin équivalent
17
Je crois que le prix avait baissé pendant un moment vers 1700€. Les utilisateur sont rares car cette machine ne s'est pas beaucoup vendue tout comme sa grande soeur en 1200.
18
Pourtant cela marche du tonerre de dieu je trouve enfin si elles marchent aussi bien que les petites soeurs solo et pilot mais il n'y a pas de raison
19
20
Merci pour ces petites photos tanguy .
je vais certainement commander 2 solo 250 car les pilot sont malheureusement hors de mon budget et les solo sont déà largement assez équipée et de bonne qualité pour tourner en discomobile et sur de petis évènementiels type concerts :boire:
21
Elles sont vraiment petites mes photos mais và sur mon profil elles sont beaucoup plus grandes, je suis du 71 si tu passe par chez moi un jour je pourrai te faire une démo complète des PILOT 575 juste pour l'info :clin:
22
C'est pas la porte toute proche mais pourquoi pas.
tu voulais pas les vendre ces petites bêtes??
23
Celle ci tu l'as faites avec quelles effets les lyre + tes scan ?
24
Pour la photo uniquement avec 4 scan futurelight genesis 575 hmi et pour répondre à ta question oui je les vends toujours ainsi que les scan mais à contre coeur car suite à mon opération chirurgicale mon médecin ma conseiller de réduire mon activité et d'alléger mon matos, eh oui avec les années on prend pas des qualités :(
25
Ah ja croyais que l'annonce des scan c'etait seulement pour 2 .
ben je vois personnellement dejà à 27 ans des probleme des dos donc je ne prend plus que du matos de moins de 20kg car (trop) souvent seul pour la manutention