Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2009 à 19:00:24PR lighting SOLO 575P
Je dois bosser avec des PR lighting SOLO 575P et des PR lighting PILOT WASH 575, si il y as des gens qui les connais je veu bien leurs avis... merci
Anonyme
73
2Posté le 15/01/2009 à 23:47:03
Bon, c est de la merde...
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/01/2009 à 23:50:29
Pourrais-tu détailler un peu, fournir un avis plus fourni, argumenté, et expliqué ?
0
Anonyme
73
4Posté le 19/01/2009 à 23:24:58
Une roue de gobo, ca fait du bruit, tricro pas belle, ca ouvre pas.
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/01/2009 à 09:26:22
Ya pas de tricro c'est fou comme tu est crédible . A et pi chiotte tout ces ventillo ces moteur ca fait un bruit .
Pour info ca ouvre de 14 a 27° ya un zoom coco
Ons a une roue d'effect avec 2 prisme , un cto , un frost
une roue de 5 gobo roto une roue e couleurs bref une lyre simple en 757 mais un avec un zoom .
L'optique et fidel a ce que c'est faire pr c'est net et sans bavure .
Les couleurs sont saturés et bien choisis .
C'est pour moi une machine idéale en discotheque la ou des 250 serais trop faiblarde .
La wash je lais jamais eu entre les main par contre
0
benjy59242
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 13/07/2020 à 17:16:27
Bonjour Pour ne pas rouvrir de sujet je peut en acheter 4 lyre 575 pilot de cher pr lighting pour 700euro pour mettre sur une attraction de 18 metres sur 18metre
Mise apart quel et lourde et bruillante ce qui ne me gêne pas du tout je voudrais savoir niveau luminosité netteté des gobo portée du faisceau
etc si elle et bien fiable
Je recherche Pluto un balayage de toute la surface de l'attraction elle seront plus ou moin 6 mètre de hauteur