Power Lighting Lyre Spot 60W

( 4/5 sur 3 avis )
  • yoyo25200yoyo25200

en discomobile

Power Lighting Lyre Spot 60WPublié le 14/08/18 à 23:08
    évolution après l'utilisation de lyre 35W.
    pour une utilisation en soirée discomobile.
    gobos tournant ou fixe, prisme bref des possibilités de déco en plus pour varier les effets.
    les plus :
    légère
    lumineuse
    gobos sympa
    programme adapté pour déco

les moins
    ventilo un poil bruyant (dans l ambiance on s'en fout mais inutilisable environnement silencieux)
    prisme gobo partiel et un peu flou
  • SonLightSonLight

Bonnes lyres spot

Power Lighting Lyre Spot 60WPublié le 22/03/17 à 17:28
    J'ai utilisé ces lyres pour des concerts sur des scènes moyennes, ça suffit largement et ça pèse pas un âne…
    Très bien aussi en cabaret et en évènementiel si c'est pas des surfaces gigantesque bien sur.
    Et en fin de soirée DJ, elles font le boulot sans broncher, donc bien pour le prix !
  • DizonkeDizonke

Fiabilité et précision nulles !

Power Lighting Lyre Spot 60WPublié le 04/09/16 à 19:32
    J'ai testé cette lyre dans un magasin, LED puissante de 60W, petite lyre qui ne prend pas de place, ni dans le camion, ni sur la structure. Exactement ce que je voulais. J'en ai acheté 6 pour ma disco-mobile.

Malheureusement, dès le premier test chez moi, les lyres tournent mais viennent en buté et force sur le moteur, ce qui crée un gros décalage entre chaque lyre. Du coup si vous avez pris le temps de créer des beaux programmes, après 30 secondes d'utilisation, tout est décalé! Pour les remettre en ligne, il faut tout débrancher et rebrancher, imaginez en soirée... sympa !

Je déconseille donc ce produit aux personnes qui font de la disco-mobile ou discothèque et qui veulent un produit fiable et précis, et ceux qui aiment faire des beaux programmes.
    Ceux qui veulent juste un peu de lumière qui bouge chez eux, ce sera très bien..

J'ai acheté les 6 lyres il y a un mois, j'ai fait 2 prestations avec, je suis TRES décu. J'aurai du garder mes vieux scan en 24v250w avec qui je n'ai jamais eu de souci en 10 ans !