Power Lighting Lyre Spot 60W
Power Lighting Lyre Spot 60W
Dizonke Dizonke

« Fiabilité et précision nulles ! »

Publié le 04/09/16 à 19:32
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
J'ai testé cette lyre dans un magasin, LED puissante de 60W, petite lyre qui ne prend pas de place, ni dans le camion, ni sur la structure. Exactement ce que je voulais. J'en ai acheté 6 pour ma disco-mobile.

Malheureusement, dès le premier test chez moi, les lyres tournent mais viennent en buté et force sur le moteur, ce qui crée un gros décalage entre chaque lyre. Du coup si vous avez pris le temps de créer des beaux programmes, après 30 secondes d'utilisation, tout est décalé! Pour les remettre en ligne, il faut tout débrancher et rebrancher, imaginez en soirée... sympa !

Je déconseille donc ce produit aux personnes qui font de la disco-mobile ou discothèque et qui veulent un produit fiable et précis, et ceux qui aiment faire des beaux programmes.
Ceux qui veulent juste un peu de lumière qui bouge chez eux, ce sera très bien..

J'ai acheté les 6 lyres il y a un mois, j'ai fait 2 prestations avec, je suis TRES décu. J'aurai du garder mes vieux scan en 24v250w avec qui je n'ai jamais eu de souci en 10 ans !