Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très Très jolie malheureusement pas assez cher mon fils
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/05/2009 à 20:52:46
450W de LED, ça doit commencer à bastonner !!!!!
0
Good lights.
Nico.H
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 27/05/2009 à 23:09:24
Citation : Très Très jolie malheureusement pas assez cher mon fils
Ca à l'air d'être une belle bête en effet.
Je trouve le prix bien bas pour une telle puissance en LED...
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/05/2009 à 23:46:22
Ben moi je trouve ça encore bien cher pour ce que c'est....
certe les leds puissantes coutent encore cher (a nous en tout cas)mais a part ça y'a juste une carte dmx,1 moteur pan ,1 tilt et 3 dimmers de 150w ...
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/05/2009 à 01:01:09
Quand on a découvert les varyled A7 zoom, je pense qu'on ne peux plus imaginer une wash à led sans zoom