Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2009 à 16:18:06Avis sur les Club Wash 250
J'ai vu une annonce ou il vendent 2 lyre pour 1400€ d'occasion bien sur mais seulement 60h de fonctionnement? Pouvez vous me donner quelque avis sur ce matos? Si l'occasion est bonne, y a t'il un intéret que j'achète ce genre de matos pour des petit concert ou discomo sachant que j'ai 6 scan (4 Nicosl HID) et 2 Miniscan?
Clemout
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/08/2009 à 16:27:36
S'il s'agit bien de celles dont je pense (zoom manuel) j'en ai 2, elles ont bientot 3 ans, et j'ai des problèmes avec depuis déjà un bon bout de temps au niveau du pan (erreurs) et des roues de couleur (pareil) à part ça ca marche plutot bien.
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/08/2009 à 16:35:45
oui donc sa fonctionne moyen quoi! mdr Et niveau rendu des couleurs sa donne quoi?
0
Clemout
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/08/2009 à 00:14:15
a série "club" est une vaste couillonade chez Robe. C'est leur ancienne série XT avec une coque un poil plus moderne, et des couleurs / gobo beaucoup plus nuls que sur les XT... (c'est dire!)