Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting ColorSpot 700E AT
Photos
1/40
Robe Lighting ColorSpot 700E AT

Lyre de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet [News] Nouveautés Robe

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveautés Robe
C’est lors du dernier Plasa 2006 que le constructeur tchécoslovaque Robe nous à dévoilé ses nouveautés, et non des moindres : dalle et lyre vidéo, nouvelle gamme 700 et machine à brouillard. Présentation !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le ColorSpot 700 :humm:
Manque juste un iris, et le prix...
3
Presque tous les fabriquants ont leurs lyres 700, maintenant...
4

Citation : Manque juste un iris, et le prix...

Même pas foutus d'avoir un iris dans une bécane de cette gamme???? Vraiment n'importe quoi...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

5
Toutafé d'accord. Surtout qu'il y en as dans les versions 575. :o:
6
Mais siiii ils vont sortir la 700EIR AT... avec 1000€ en plus sur le compteur :mrg:
7
Bha ouais ils enlèvent la roue d'animation et y foutent un iris bien plus pratique , Mais le zoom a l'aire de bien ouvrir et doit prendre pas mal de place dans la tete . A voir aussi si ils vont réussir a faire face a la concurrence comme le dit clowny tout les gros constructeurs on leurs 700 et les prestataire ont deja un parc conséquent en loc composé essentiellement de vari*lite et de martin . Puis perso jais toujours été decu de la tricro chez robe , on a souvent de bon gobo qui taille bien le fasceau une optique potable mais la tricro c'est vraiment pas ca , jesper que des effort seront fait de ce coté la
8
Mouais... de toute façon, j'aime pas trop le Robe...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr