Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Robe Lighting ColorSpot 700E AT
Déposer un avis

Argus du Robe Lighting ColorSpot 700E AT

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ColorSpot 700E AT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 600,00 €

[News] Nouveautés Robe

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 183 vues
  • 5 followers
[News] Nouveautés Robe
C’est lors du dernier Plasa 2006 que le constructeur tchécoslovaque Robe nous à dévoilé ses nouveautés, et non des moindres : dalle et lyre vidéo, nouvelle gamme 700 et machine à brouillard. Présentation !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le ColorSpot 700 :humm:
Manque juste un iris, et le prix...
Presque tous les fabriquants ont leurs lyres 700, maintenant...

Citation : Manque juste un iris, et le prix...

Même pas foutus d'avoir un iris dans une bécane de cette gamme???? Vraiment n'importe quoi...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Toutafé d'accord. Surtout qu'il y en as dans les versions 575. :o:
Mais siiii ils vont sortir la 700EIR AT... avec 1000€ en plus sur le compteur :mrg:
Bha ouais ils enlèvent la roue d'animation et y foutent un iris bien plus pratique , Mais le zoom a l'aire de bien ouvrir et doit prendre pas mal de place dans la tete . A voir aussi si ils vont réussir a faire face a la concurrence comme le dit clowny tout les gros constructeurs on leurs 700 et les prestataire ont deja un parc conséquent en loc composé essentiellement de vari*lite et de martin . Puis perso jais toujours été decu de la tricro chez robe , on a souvent de bon gobo qui taille bien le fasceau une optique potable mais la tricro c'est vraiment pas ca , jesper que des effort seront fait de ce coté la
Mouais... de toute façon, j'aime pas trop le Robe...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr