Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting LEDWash 136 LT
Photos
1/1
Robe Lighting LEDWash 136 LT

Lyre de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Robe LEDWash 136 LT

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 886 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Robe LEDWash 136 LT
Décidément très en vogue ces derniers temps, la technologie LED se voit adoptée par de plus en plus de constructeur. Parmi eux le tchèque Robe qui présentait au Prolight+Sound 2006 le premier modèle d'une nouvelle série de lyres à diodes, la LEDWash 136 LT.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tu l'a vue tourner Duch ? Si oui ton avis dessus ? (puissance, toussa...)
3
Y z' en foutent parout des LEDs maintenant, c' est la mode...
4
C'est bizarre, Martin n'a encore rien proposé...
5
C' est ce que je me disait aussi... :|
6
Chez Martin, ils peuvent pas faire des lyres a lampes au tungstene et des washs a LED ...
7
Pour ce que j'ai vu c'est pas reellement possible de se faire une avis dessus ... c'etait tout juste une routine de presentation basique, rien de serieux.

Par contre la coemar tournait dans des conditions serieuses, et ça avait l'air vraiment bien : tres silencieuse, jolie couleurs, bonne luminosité, temperature de fonctionnement absolument ridicule. Faut voir la Robe dans dans de vrais conditions maintenant.

Pour Martin c'est vrai qu'il n'y a encore rien sur la piste LED, mais comme dirait le commissaire Biales : "ecoutez laissez AF faire son travail, si nous avons des informations croyez bien que vous en serez les premiers informés" :mrg:
8
Af sera le premier informé en effet :clin:
9
C' est une délicate intention :bise: