Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting Spot 150 XT
Photos
1/15
Robe Lighting Spot 150 XT

Sujet Robe spot 150 xt est-ce un bon produit?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 639 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Robe spot 150 xt est-ce un bon produit?
Bonjours a tous je souhaiterait acheter ce produit pour animer les soirée dansant d'un camping! est ce que le rapport qualité prix est correct?
merci d'avance clemout
Clemout
2
Rapport qualité-prix tout à fait correct. Un bon petit produit très sympa, fiable et versatile (comme on aimerai en voir plus souvent...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Ok merci pour l'info et ou peut t'on en acheter car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve aucun magasin français qui en vends!
Clemout
4
Ben c'est pas sur le net qu'il faut les acheter mais chez un prestataire-revendeur de materiel son et éclairage...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Ok et à tu des adresse? est-ce possible d'en acheter d'occasion?
Clemout
6
Ben j'ai des adresses... mais dans le nord... Vas voir un prestataire près de chez toi... ça sera plus simple...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Ok merci jomo!! car c'est vrai que le nord c'est pas tout près!
Clemout
8
Salut perso j ai 2 160 et ce produit est impressionnant .. ce 150 w pousse tres fort . gobos .. couleurs .. les rotations tout en super .. tres bon produit .. fiable .. elle n a rien a envié au autres de sa categorie loin de la !! a+
9
Par contre sauf si c'est indispensable pour de l'animation dans en camping tu ferais mieux de regarde pour des scan, les 150xt toujour chez robé par exemple marche très bien aussi, 4 serait un bon début avec des par 56 ou 6' et une bonne petite console.
10
Et les 160xt compte combien?
Clemout