Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting Spot 160 XT
Photos
1/25
Robe Lighting Spot 160 XT

Lyre de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

" Occasion "

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 508 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion " Occasion "
Bonjour,
voila je viens de tomber sur une occas ou un vendeur en demande 275€/piece :-p ..
Et je me demandais si c’était une bonne affaire ou non , ça serait pour une utilisation disco mobile..

(Et tant qu'on y est , vu le peu de retour que je vois sur le net, que valent ces lyres? )
2

Le prix est certes bas, mais tu peux très bien tomber sur une bonne affaire, comme sur une lyre rincée.

Dans l'utilisation, c'est assez fiable, les points faibles de cette machine, les faisceaux de câbles qui ont tendance à ne plus faire contact au niveau des connecteurs avec le temps, et le mini ventilo à l'intérieur de la machine, envoyant de l'air sur le moteur du shutter qui crame vite si ce ventilo ne fonctionne pas.

Les couleurs sont pas trop mal bien qu'un peu trop pastels, classique chez Robe, les gobos sont moches par contre, pour de la discomobile, il sera préférable d'en changer quelques uns.

Le dimmer est nul, il coupe le faisceau de manière nette en projection au lieu de grader la puissance correctement, on ne peut s'en servir que comme shutter.

Pour l'utilisation, il vaut mieux mettre de la MSD 150, certes plus chère que la CDM préconisée, car sa température de couleur est plus élevée et le blanc est moins jaunâtre.

Voilà pour les grandes lignes !

3
Ok merci !
Les photos montrent qu'elles n'ont rien.. c'est la version blanche et elles ont l'air NIKEL !
( Mais on m'a dit de me méfier du vendeur .. dc je ne sais pas ..)

Je sens que l'on va plus partir sur des Scan Led American dj, ca sera deja suffisant je pense .

Merci de ton aide !
4
après rien ne t'interdit de testé le matériel avant de l'acheter :oops2:
5

Tout à fait, si tu peux tester la machine demande a ouvrir les capots de tête pour vraiment attester de l'état de la machine, regarde le compteur horaire aussi !

6
je vais y réfléchir !
merci de vos réponse :-D