Robe Lighting Wash 575 XT

Tous les avis sur Robe Lighting Wash 575 XT

Lyre de la marque Robe Lighting .

( 3/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • robe washcolor 575 xt

Robe Lighting Wash 575 XTPublié le 08/06/19 à 10:34
    j'utilise ce produit dans un théâtre municipal, en général pour faire les galas d'association de fin d'année. je m'en sers surtout pour faire du "pouet-pouet"
    Projecteur moyennement lumineux. trichromie intéressante. très bruyant, surtout le zoom !
    J'en possède 5 . assez lourd. x x x x x x x x xx x x
  • Tres bon produit

Robe Lighting Wash 575 XTPublié le 30/06/12 à 15:51
    En utilisation depuis 8 ans dans mon parc matériel, cette lyre est très performante et ne n'ai à déplorer aucun problème sur ce modèle.